Aller au contenu
goolp

Souci Tower Avec Spracing F3

Messages recommandés

Bonjour les faq-droniste, encore une m**de à mon actif!

Après son 1er crash de 25 mètres de haut dû à ma mauvaise mise en place des moteurs cw et ccw (hélices out) je répare mon erreur et je tente de connecter ma flycolor raptor-s sur le pc, rien pas une lumière!

je tente avec une lipo un seul bip lumière verte et vtx et rx fonctionne?  Mes questions sont: la prise usb  de la fc à pris un jeton? La fc est morte? Rien ne semble avoir pris un coup! Quelque chose à faire?

Merci d'avance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de lumière, c'est la galère ;-)

Et LiPo + USB ? Ça donne quoi ?

Ça sent le roussi. Testé sur plusieurs ports USB / pc ?

Lipo + usb un seul bip lumiere verte constante, le pc reconnaît le port mais pas de connexion possible ou reboot! La pouasse me suit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lipo + usb un seul bip lumiere verte constante, le pc reconnaît le port mais pas de connexion possible ou reboot! La pouasse me suit!!!

Mouais c'est mal barré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom d'une pipe en carton de plat de nouille de bordel de crêpe pour rester poli!!!

Merci quand même, il existe quelque chose pour protéger les fc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit "bordel à cul de pompe à merde" ce qui reste presque poli à ta place mais tu dois pas être vraiment énervé ;-)

Protéger des chocs ?

Je sais que mes SPF3 ont été livrées avec un petit boîtier. On pourrait envisager de les remplir d'un gel protecteur en prenant garde que ce soit facile à retirer et dissipateur de chaleur + un soft mount j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit "bordel à cul de pompe à merde" ce qui reste presque poli à ta place mais tu dois pas être vraiment énervé ;-)

 

J'ai pas osé!

 

A méditer!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.