Aller au contenu
hcpass

Perte de mon Drone...!!! Help Merci

Messages recommandés

bah y a moi et je ne suis pas le seul, et si j'avais des doutes je ne volerais pas au dessus de l'eau

Bonjour,

Moi aussi 100% satisfait même si je n'ai pas encore beaucoup de recul.

Gabriel

j'ai viré le lien, j'ai essayé de commander un jour chez eux et ça s'est super mal passé, je peux plus les voir.

Xavdrone tu peut laisser juste le nom du produit sans mettre le vendeur ? En faite je veut savoir si c'est celui que j'ai évoqué ici

Bref en tout état de cause le produit est acheté, je vais l'utiliser, le tester et l'avenir me dira ce qu'il vaut.

ça m'intéresse bien de savoir les résultats des tests avec le tracker, on se posais bcp de questions sur les problèmes d'intéreférence (dans le topic que j'ai mis ci-dessus) donc tu testera pour nous ? :)

Essaye de l'éloigner au max de l'électronique de bord pour réduire le risque

Pas de soucis avec plaisir.

Pour le placement vu la compacité du 350 pas évident de le mettre loin de l'électronique de bord hors mis sur une des jambes mais la on déséquilibre la bête... le tracker fait quand même 60 gr en ordre de marche.

Pour le moment je l'ai placé sous le drone juste derrière la caméra entre les deux jambes du train atterrissage.

Premier vol effectué hier prudemment et je n'ai pas eu de soucis, j'ai lancé un appel vers le tracker pendant que le drone était en stationnaire et je n'ai rien noté de particulier.

Pas de vol prévu aujourd'hui car pluie et vent ici.

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass

Bonjour,

Le tracker Gps c'est celui qui fait l'objet d'une vidéo sur le parasitage du tracker sur les servos.

Cdlt

Stéph.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.