Aller au contenu
naviluminor

Problème Dvdr Fatshark Hd3

Messages recommandés

Bonsoir

Une seule lipo vidée ce soir avec mon vortex (test "post" meganeura :))

Après ce petit vole, en avant pour le visionnage de mes prouesses conneries via mes fatshark, et là, oh rage oh désespoir, l'images est moisie (pire qu'à l'accoutumé c'est dire..)  l'écran n'est pas stable, une altération de l'affichage fait sauter l'image, que ce soit lors du visionnage d'un film ou de l'écran de menu :(

En revanche tout fonctionne correctement lors du vole, la micro SD délivre une image enregistrée parfaite sur l'ordi, c'est vraiment la partie lecture DVDR des lunettes qui merde

 

Une idée de manip' bonzamis ?

Un SAV sérieux existe en France ?

 

 

 

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la cause de mes misères (et non elles ne viennent pas de France, chez nous elles n'étaient pas dispo :blush:)

La merde ne vient pas des fatshark mais de mon nouveau récepteur "furious", c'est lui qui fout l'brin dans les rayban

Si je le vire, ça fonctionne, si je le remplace par mon ancien récepteur (realacc) ça fonctionne aussi :)

Voila donc une faiblesse de ce diversity, il ne permet pas de visionner "correctement" ses vidéos via les lunettes (rien de rédhibitoire mais ça fait ch... quand même :D

 

 

 

Fatfranck. (94 Kgs à poil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut être pas très utile de raviver ce topic mais juste quelques infos :

 

Il y a un petit interrupteur sous la baie du récepteur. Il sert à couper l'alimentation de ce dernier lors de l'utilisation du port HDMI ou du menu et visionnage du DVR. Sans cela le flux video vers les micro-displays est superposé et ca donne rien de bon.

Les prochains modèles seront améliorés sur ce point.

 

Bon vols,

Fatshark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck va nous faire un beau dossier pour améliorer le bouton avec un levier d’un mètre douze pour qu’il soit accessible à ses grosses paluches.

En vérité j’ai pris l’habitude d’allumer et d’éteindre le Furious à chaque fois, j’avais pas constaté ce désagrément mais c’est bon à savoir au cazou

 

#pimpmyface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.