raty24 4 Posté(e) 11 janvier 2015 Salut à tous, présenté au CES, le hubsan h109 pro " ORA". Les caractéristiques annoncé sont en rapport avec la concurrence ( GPS, télécommande avec retour vidéo, camera hd, gimball 3 axes etc..etc....), mais ce qui me parait incroyable.....c'est le prix annoncé: 799$!!!! A votre avis....vous en pensez quoi? quelqu'un a d'autres infos? Bon dimanche. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 janvier 2015 Hello Entre ce qui est annoncé au CES et ce qui sort réellement parfois il y a des différences... Il faut également faire la différence entre "possibilité de..." et ce que le drone fera réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Surtout qu'il me semble bien que le 109PRO est annonce depuis un moment déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Salut Il y a aussi un parachute (mais c'est plus cher avec)! Il pourait aussi être entre 1200$ et 2000$. J'ai l'impression que les prix partent un peu dans tous les sens. Regardez ça : http://www.helicomicro.com/hobbico-ora/ Modifié 12 janvier 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 janvier 2015 Faudrait déjà qu'il sort autrement quand prototype multimarque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Surtout qu'il me semble bien que le 109PRO est annonce depuis un moment déjà. sa fait plus de 6 mois qu' ils en parlent.... à mon avis c' est pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakito9 2 Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, effectivement on annonce plus entre 1500 et 2 000 euros. Suis aussi très interessé voir ici, mais c'est en allemand : http://copterflieger.com/2015/01/19/hubsan-x4-pro-quadrocopter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 février 2015 effectivement on annonce plus entre 1500 et 2 000 euros. Suis aussi très interessé par contre faudrait que tu évites de confondre Euros et Dollars.... Der X4 Pro soll im März 2015 in den Handel kommen (“shipping 2015″ hieß es auf der CES) und es soll verschiedene Ausstattungen zwischen 1.500 und 2.000 US$ geben. Das sind zwischen 1.290 und 1.720 Euro. Bon sinon ça reste "juste" la présentation du CES de Las Vegas, y a aussi les infos sur le site de Hubsan : http://www.hubsan.com/news/398.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 février 2015 Mouai depuis le temps qu'il est annonce, fin 2013 début 2014 sauf erreur, il a déjà changer d'esthétique c'est surtout un mythe ce X4pro.. Un peut d'espoir, voila la notice : www.hubsan.com/Tools/fileDownload.ashx?file=/UpLoadFiles/20150131/2015013114571905.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaroc 1 Posté(e) 24 mars 2015 A ton une évolution au sujet de ce drone ? Je viens de lire je ne sais plus où qu il sortirai début mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 oui "mai" de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 mars 2015 A ton une évolution au sujet de ce drone ? Je viens de lire je ne sais plus où qu il sortirai début mai . Ils ont déjà dit mai l'année passée ! oui "mai" de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 25 mars 2015 Sujet à suivre, en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mars 2015 ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaroc 1 Posté(e) 25 mars 2015 Bah un jour peut être . On va attendre et voir . Qui sait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 C'est l'arlésienne ce 109pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderz 0 Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Un test du h109s X4 pro est-il prévu ? si oui, dans environ combien de temps peut on l'esperer ? J'ai vu sur rc groups qu'il commencait a etre dispo en asie au compte goutte (certain l'ont déjà). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 Un test du h109s X4 pro est-il prévu ? si oui, dans environ combien de temps peut on l'esperer ? Dès que tu m'en envois un en test J'ai vu sur rc groups qu'il commencait a etre dispo en asie au compte goutte (certain l'ont déjà). T'es sure que ce sont pas des versions "pré séries" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderz 0 Posté(e) 2 avril 2015 Qu'est ce que tu entends par pré séries ? une sorte de version alpha / beta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 avril 2015 C'est des version qui sont envoyer a certaine personne pour des essai et de la pub... En plus sa fait monter l'envi et augmenter les chance de précommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 ouais mais ils vont pas m'envoyer à moi pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderz 0 Posté(e) 2 avril 2015 Non apparemment y a un ou deux gars du forums rc qui l'ont bien reçu tout en l'ayant préco sur le site de vente en ligne asiatique du fabriquant. Y a quelques photos du déballage même. Ce sont les tout tout premiers modèles. Les photos du déballage concernent apparemment le 1er modèle vendu au monde si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 avril 2015 C'est très certainement des pré série pour la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 ouais et parfois ce sont des gens qui bossent dans une boutique ou chez le constructeur qui postent pour faire croire ET les versions pré séries y a souvent des bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderz 0 Posté(e) 2 avril 2015 Tu as sans doute raison. Cependant c'est quand même une bonne nouvelle. Ca laisse espérer que d'ici quelques mois on puisse enfin l'acquérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites