xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 je sais pas ce que vous avez tous avec ce drone qui à été annoncé tellement de fois alors que lorsque les autres marques ont 1 ou 2 semaines de retard toute le monde pleure Il à quoi de spécial ? 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 avril 2015 je sais pas ce que vous avez tous avec ce drone qui à été annoncé tellement de fois alors que lorsque les autres marques ont 1 ou 2 semaines de retard toute le monde pleure Il à quoi de spécial ? Effet de mode comme la pomme peut être...Et sa vas se vendre comme des petit pain avant même d'être tester... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderz 0 Posté(e) 2 avril 2015 Il à quoi de spécial ? Le design sans doute... Et puis la marque est, a ce que j'ai compris, une référence, donc bon... Effet de mode comme la pomme peut être...Et sa vas se vendre comme des petit pain avant même d'être tester... Pour ma part, si jamais je dois le prendre, j'attendrais qu'il soit testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 une référence pour les petits drones OUI mais là... en plus vu que ça fait plus d'un an qu'il doit sortir, il doit être déjà "has been" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 avril 2015 Le design sans doute... Et puis la marque est, a ce que j'ai compris, une référence, donc bon... Mouai on vas éviter de parler du X4 FPV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 avril 2015 Un dernier espoir ? http://www.helicomicro.com/x4-pro-le-site/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 bah rien de plus que du bla bla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 16 avril 2015 Ben oui, ça fait tellement longtemps qu'ils l'ont annoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalkingMan 5 Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) J'étais moi même peut-être intéressé par cet appareil. Quand sont apparus les premieres photos sur RCG, j'ai envoyé un mail à hubsan au sujet de sa dispo en europe. Voila leur réponse en intégralité : Hello my Friend, Thanks for your e-mail. This is Erica from Hubsan, for H109S X4 PRO, I'm afraid it won't be available for Europe until the second half year because our production is quite busy now! Really sorry to keep you waiting, please keep supporting Hubsan, thanks! Thanks & Best Regards, Erica A noter qu'il y avait un --------- ---- dont un lien trainait sur RCG qui en avait il y a une quinzaine de jours 17 en stock du modèle HdG (a 1000$ par là)... C'est un vendeur asiat, depuis sa page est inaccessible depuis chez nous (enfin chez moi en tout cas, et pas envie de passer derrière un proxy pour vérifier). Quoiqu'il en soit, je peut me tromper, mais il me semble que cet appareil est déjà un poil a la traine par rapport au futur Phantom 3 point de vue technique, non ? Modifié 17 avril 2015 par blitz Pas de nom de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Gaffe au stock fantôme qui sont en faite des précommande déguiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalkingMan 5 Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Gaffe au stock fantôme qui sont en faite des précommande déguiser... Non, pas sur -----, et pas avec un ------------- a +99,4% d'opinions positives. Tout le monde peut acheter, et de mémoire j'avais regardé, livraison pour l'europe une dizaine de jours (à l'époque) Modifié 17 avril 2015 par blitz pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 avril 2015 un ---------- Acheter ce genre de drone dans ce genre d'endroit c'est vraiment bizarre... ps : pas la peine de citer le nom de cette... enfin de ce site, car on laissera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalkingMan 5 Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Acheter ce genre de drone dans ce genre d'endroit c'est vraiment bizarre... Personnellement je ne le ferai pas, surtout pour une bestiole a ce prix là. Après je pense qu'un drôniste confirmé qui n'a pas peur niveau sav devrait pouvoir le faire. C'était juste pour dire que ça existait... ps : pas la peine de citer le nom de cette... enfin de ce site, car on laissera pas A partir du moment on tu laisses "-----------" ça revient au même que de citer le site ^^ Modifié 17 avril 2015 par blitz Bien vue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 avril 2015 A partir du moment on tu laisses "-----------" ça revient au même que de citer le site ^^ C'est pas faux, c'est rectifier merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites