naviluminor 393 Posté(e) 22 septembre 2017 Bonsoir tous Quelqu'un utilise-t-il ce type de batterie pour ses lunettes ? si tel est le cas, comment faites vous pour qu'elle reste cramponnée à la sangle ? Cette question vaut aussi pour les autres marques de lipo évidement Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepohe 8 Posté(e) 23 septembre 2017 Salut, je ne sais pas trop comment c'est foutu sur les fatshark. Sur la sangle de mon masque, il y a une partie en plastique derrière la tête sur laquelle on peut coller un morceau de velcro. Il faut en coller un aussi sur la batterie. Il y a en plus une mini sangle en velcro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 septembre 2017 Voilà ce que j'ai ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 23 septembre 2017 Pas con les protecs pour pas user tes yeux, à se demander pourquoi fatshark ne les vend pas directement obturées G.Montagné Ps: encore un qui ne sait plus quoi foutre avec son imprimante (moi j'ai passé ce cap: elle dort !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 25 septembre 2017 Personne n'utilise donc de batterie aftermarket sur ses fatshark ? Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites