wawefr 0 Posté(e) 25 septembre 2017 bonjour je vois de nombreux postes pour débuter en FPV avec des drones du marche mais quelles solution pour débuter avec un kit? l'idée est de construire mon drone pour me familiariser avec le pilotage pour ensuite passer à la FPV coté budget pour le démarrage 150€ (hors masque ou lunettes) je ne suis pas complètement novice car je me suis formé sur un E55 que j'ai été amené à démonter et réparer plusieurs fois merci à vous Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfessorX 1 Posté(e) 25 septembre 2017 Salut, je suis comme toi : je souhaite débuter par un kit. C'est bien plus marrant et instructif. Je suis tombé sur cette vidéo vraiment pas mal : Il fabrique un drone FPV "low cost", et donne la liste des composants, montre toutes les étapes du montage, et surtout donne des trucs et astuces. Vraiment très bien. Seul contrainte, il faut parler le rosbeef X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfessorX 1 Posté(e) 25 septembre 2017 Après, j'ai demandé à ma femme, pour mon anniv qui arrive bientot, un kit complet à monter : j'ai choisi un modèle de chez Aero-Tek. C'est Français et le kit est complet (sauf électronique FPV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites