pog2408 44 Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour à tous, Comme ma FC avec VTX intégré m’a lâché et que j’ai investi dans une FC normale (CL Racing F4) j’ai besoin de trouvé un petit VTX Il reste 2 modèles en course : EACHINE TX526 et TBS UNIFY PRO 5.8 GHZ HV – RACE Un avis entre les 2 ? Merci pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 25 septembre 2017 Salut, j'avais un TX526 et ça porte très très loin... tu auras perdu ton drone de vue avant que ça pêche de ce côté. Facile à régler. Pas de soucis, faut juste intégrer le prix d'une vraie antenne, je ne sais pas quelle antenne est livrée avec le TBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 25 septembre 2017 J'ai déjà une pagoda qui traine suite à ma F4 V5Pro en rade donc pas ce souci de ce coté la Je crois qu'il n'y a pas d'antenne avec le TBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 25 septembre 2017 Tous les "pros" utilisent des TBS, y'a certainement une très bonne raison mais j'ai pas encore testé comme je suis pas encore pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2017 j'ai le tx526 et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 25 septembre 2017 mais j'ai pas encore testé comme je suis pas encore pro rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 25 septembre 2017 ca ne m'aide pas trop... Je ne suis pas un pro, mais ça va venir Plus sérieusement, sur la chameleon j'ai un trou à l'arrière pour y fixer l'antenne (enfin la prise), je me pose la question si ça ne peut pas être gênant au niveau des vibrations ou des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 25 septembre 2017 eachine, pas cher et fonctionne pareil que ceux avec une marque, te prends pas la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 25 septembre 2017 Ok, va pour le Eachine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 26 septembre 2017 Bon je suis passé chercher un VTX Eachine. Vu qu'il est en rp-sma et que mon antenne est en sma j'ai un adaptateur mais je me pose une question. Quand je visse l'adaptateur sur le VTX ça marche, mais quand je visse l'antenne sur l'adaptateur, cette dernière tourne dans le vide. Je veux dire par la que je suis obligé de la laisser droite sans quoi elle bascule toute seule. C'est normal ou j'ai un souci avec l'adaptateur ? Ou il faudrait que je laisse l'antenne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 septembre 2017 Achète une autre antenne. Avec le tbs tu aurais pu changer la fréquence avec l'osd mais le 526 fonctionne très.bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 27 septembre 2017 +1 pour viré l"adaptateur et acheté une vraie antenne.... ca coute moins de 8€, autant ne pas se gacher la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 27 septembre 2017 C'est juste que je me demandai si c'était normal que l'antenne tourne même visser à fond A travers vos réponses j'en déduis que c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 septembre 2017 si c'est normal, parce que tu n'arrives pas à serrer le mâle de ton antenne sur la femelle de l'adaptateur vu que la bague tourne dans le vide. Commence par mettre l'adaptateur sur le vtx en serrant bien mais pas comme un bourrin non plus. Ensuite mets l'antenne sur l'adaptateur, ça devrait le faire sur mon masque fatshark, c'est du sma alors que toutes mes antennes sont en rpsma, ben je vais pas racheter un lot d'antennes, juste 2 adaptateurs à 5 euros le lot, ç'est quand même pas le même prix. (antenne tripple feed à 16 euros ou patch à 15 et pagodas à 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 27 septembre 2017 TBS vs Eachine. heu TBS sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 27 septembre 2017 Pas sur que tu sois très objectif ???? Si j'arrive pas à installer le eachine avec l'adaptateur je verrai pour échanger avec le TBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 27 septembre 2017 Bon ben impossible d'avoir l'antenne fixe. En serrant du mieux que je peux ben ça tourne encore... Ça me casse les pieds donc demain échange de VTX pour le TBS sans adaptateur ça devrait le faire (en ça fera plaisir à lamafj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 27 septembre 2017 Sinon met de la gaine thermo en prenant en partie la prise avec, ça ne tournera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 27 septembre 2017 TBS vs Eachine. heu TBS sans hésiter J'ai encore jamais testé mais je pense qu'effectivement la différence est très significative ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 27 septembre 2017 Franchement je ne sais pas s'il y a une différence . Mais Eachine est pour moi une marque qui fait du bas de gamme alors que TBS fait du matos très sérieux avec une vraie R&D derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 27 septembre 2017 Ce serait top d'avoir un ingé qui bosse dans un labo qui pourrait nous sortir des images dans ce genre [emoji849] Y'a ou pas ? #jailebulbearcenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 27 septembre 2017 Suis pas dans le bon domaine, désolé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites