Tapasso77 4 Posté(e) 15 janvier 2015 "je vais faire ce qu'à dit Nicolas je vais pousser les gaz à fond en haut et attendre 2 secondes" euh !.. c'est pas Nicolas qui t'a dit ça c'est moi tu n'es pas très clair dans tes explications comme par exemple, les hélice tourne au point mort?!? ça ne veut rien dire Attends tu que le GPS soit actif avant de démarrer les moteurs ? car tu précises que les couleurs des modes clignote ! lorsque le GPS est en fonction la Led reste allumé en fixe quelle que soit la couleur du mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 15 janvier 2015 Tapasso, Désolé pour la confusion, c'est mon QX qui me perturbe !!! Entre la première connection et hier il ne m'a pas fait la même chose, donc je ne sais plus. Toujours est-il qu'à hier soir, il se met en clignotement bleu et de fait rien ne se passe, et en plus après 30 secondes à peu près il passe au rouge clignotant avec 3 bip. Je précise que la bat est neuve et je l'ai chargé correctement. J'ai bien attendu la fin de la charge. si en plus j'ai un problème de batterie oups !!! Je suis navré de ne pas m'exprimer correctement je suis débutant sur drone . j'amène la batterie et j'en parle ce soir à mon magasin. Mais je ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 Je précise que la bat est neuve et je l'ai chargé correctement. J'ai bien attendu la fin de la charge. si en plus j'ai un problème de batterie oups !!! c'est quoi ton chargeur car c'est peut être ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 15 janvier 2015 Chargeur d'origine fourni avec cordon 220v+cordon 12v(pince)+cordon USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 15 janvier 2015 pardon chef j'ai oublié de te dire : Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 achète un vrai chargeur ça te servira tout le temps et tu seras plus sur de tes "chargements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 15 janvier 2015 ok c'est noté Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Tu devrai centraliser tout ici car la tu est sur 2 post, c'est pas évident a suivre... Tu a mesurer la tension de la batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous, Désolé pour le cafouillage dans les post, mais bon çà y'est ...CA MARCHE !!!! Pour l'affectation de la radio, il suffisait que je me positionne à 1.5m et hop la led bleue reste fixe. et hop en l'air. Génial, j'ai été patient, j'ai écouté les chefs !!! trop bien. En mode led Bleue il n'est pas très réactif, mais génial pour apprendre à voler, je n'ai pas mis le GPS le terrain de 30 m de large comporte des arbres, (votre avis) donc...A plus je recharge les batteries et hop hop hop !!! Le vendeur m'a dit que si la led ne devient pas fixe au bout d'un certain temps (radio éteinte) il passe au rouge clignotant (vous êtes d'accord) c'est aussi ce qu'il m'a fait tout à l'heure, alors j'ai tout étient je me suis déplacé de quelques mètres et HOP !!! NB: merci à vous pour l'aide précieuse bon WE, et surtout sur votre insistance à être patient ... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2015 alors j'ai tout étient je me suis déplacé de quelques mètres et HOP !!! c'est ce qui est montré dans la vidéo de Horizon Hobby.... C'est une protection supplémentaire pour pas se prendre les hélices dans la... tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 "En mode led Bleue il n'est pas très réactif," Alors tu doit être en mode AP "je n'ai pas mis le GPS le terrain de 30 m de large comporte des arbres, (votre avis)" Euh la pas tout compris si la led se fixe c'est que le GPS fonctionne non ? "Le vendeur m'a dit que si la led ne devient pas fixe au bout d'un certain temps (radio éteinte)" Ne me dit pas que tu fait l'affectation a chaque foi ? Il faut 1 allumer la radio 2 brancher la batterie et allumer le 350 Apres le vol 3 éteindre et debrancher la batterie du 350 4 éteindre la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonsoir, Décidemment désolé je parle de la led en Mauve, c'est mieux désolé, donc dans ce mode cela me va pour l'instant. Je fais l'affectation à chaque fois ? pas utile je suppose "noticeman" Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Non l'affectation se fait 1 foi (sauf cas particulier mais bon) Le violet c'est le mode AP c'est mou et ca explique ton problème de décollage, tu n'est pas en mode Stabilité... En faite depuis le début tu est en mode AP ? Et sur le 350QX V2 le mode AP est déconseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 24 février 2015 Pourquoi le mode ap est il déconseillé Blitz ?? Je vole 80% du temps avec, le reste en stabilité... Il est mou, certes !...mais sécure pour un débutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 février 2015 Car c'est une catastrophe sur le QX V2 et les réaction sont...Spécial, surtout les gaz.. Avec les bon réglage, le mode Stabilité peut être mou, et beaucoup plus logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 17 mars 2015 Étonnantes tes couleurs de led... Avec ma dx4, comme je pense tout le monde, J'ai 1 verte. Smart 2 violet. AP Et 3 bleu. Stabilité. ( le mode le plus fun avec la dx4). Jatteri sans doute vu la date du dernier message, ça m'intrigait. Je pense que depuis tu as réglé ton souci. À bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites