Aller au contenu
Kepohe

Quels Tournevis Utilisez Vous?

Messages recommandés

Salut,

 

Depuis un moment, je tourne avec un set de tournevis pas terrible. Entre la clé allen bricorama HS, les tournevis manquant, je me retrouve vite en galère. 

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de remédier à ça en achetant un bon tournevis avec plusieurs embouts Hex, cruciforme, plat et hexagonal creux. 

J'ai préféré prendre un seul tournevis pour que ça pèse moins lourd.

 

J'ai donc choisi le kit JS8527 de la marque JAKEMY (quoi?vous vous attendiez surement à du facom? :D). Je l'ai eu pour 11€, je vous ferai un retour quand je l'aurai et après un petit moment d'utilisation pour savoir si les têtes tiennent le coup dans le temps.

 

 

 

2860400-4.jpg

 

 

Et vous, vous utilisez quoi comme tournevis?

Modifié par blitz
photo avec tag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Perso j'utilise ce tourne-vis TFL depuis plusieurs années en voiture RC puis maintenant drone.

Toujours fidèle au poste ! les embouts BTR sont toujours en très bon état, que du +++++ pour cet outil.

 

Il est un peu lourd cependant avec tous les embouts dedans, je préfère l'utiliser le ventre vide.

 

Il a peu d'embouts mais il couvre la plupart des cas.

 

@+ Nico

post-7739-0-95994400-1507194418_thumb.jpg

Modifié par lacarpe78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc comme vous acheté dans un grand magasin de bricolage français, achété pour 15€. Au bout d'un mois, la partie qui sert à serrer les embouts s'est cassée :/ De la camelote !

Je ne veux pas pinailler Kepohe, mais on voit le logo du grand site chinois où tu as acheté ça sur ta photo :P

Modifié par Gug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Perso j'utilise ce tourne-vis TFL depuis plusieurs années en voiture RC puis maintenant drone.

Toujours fidèle au poste ! les embouts BTR sont toujours en très bon état, que du +++++ pour cet outil.

 

Il est un peu lourd cependant avec tous les embouts dedans, je préfère l'utiliser le ventre vide.

 

Il a peu d'embouts mais il couvre la plupart des cas.

 

@+ Nico

la même chose mais de marque turnigy, j'en suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince!! :oops: on ne peut pas modifier le post. Je ne l'avais pas vu... En plus, je ne l'ai pas acheté sur ce site mais le vendeur àadu se servir sur un autre site  :D

 

@lacarpe78: Ils ont l'air pas mal les tiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose mais de marque turnigy, j'en suis content

je ne le trouve jamais a bon prix celui ci.... toujours dans les 15€ de mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.