DREAM 774 46 Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Comme le précise Chromagnon, la saison et favorable pour de belles prises de vue (S) alors voilà notre dernière vidéo avant la prochaine évidement. Petite précision la mer de nuage à été filmée à vue. Si vous aimez faite le savoir, et même si vous n'aimez pas idem c'est toujours constructif. DREAM774 Modifié 5 octobre 2017 par DREAM 774 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 octobre 2017 J'aime beaucoup. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 5 octobre 2017 ah oui...un bel équilibre entre les séquences....moi personnellement je ne tiens pas à être vu sur mes vidéos...mais bon question de goût...pour le reste tout me plait y compris la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 5 octobre 2017 Les visages, c'est un clin d'oeil. Mais je pense que cela sera le seul d'ailleurs. Et puis comme ça vous serez à quoi je ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 octobre 2017 Je connais les Dombes, ce n'est pas loin de chez moi ^^. Et Saône et Loire aussi je connais, mon frangin habite là-bas ^^ (bon, après c'est grand ????) Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 octobre 2017 Bien A un moment tu filmes.une sorte de camp de loisir avec un étang une belle pelouse et des arbres . tu peux me dire où c'est ? Ça peut faire un beau terrain de jeu pour le freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 5 octobre 2017 C'est un camping, vide à cette saison. Le camping des lacs à Laives en Saône et Loire entre Châlon et Tournus. super spot pour le freestyle. Et un bon moyen de sublimer les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 octobre 2017 Un peu loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 6 octobre 2017 Un peu loin de moi Tu pousses un peu c'est à 1H15 30 de Lyon par l'autoroute. A tout casser. Franchement c'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 6 octobre 2017 Mon terrain du club est a 7min . Oui je suis un feneant Sinon c est ouvert comme ça ou vie' tu connais quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 6 octobre 2017 Moi je suis sur villefranche mais je travaille sur Mâcon. Si c'était la question évidement. Mais je vois pas où se trouve le club au Nord de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 6 octobre 2017 Le macb. A reyrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 8 octobre 2017 Je vais y jeter un coup d'oeil de suite. nous ne sommes pas loin l'un de l'autre c'est cool. Surtout lorsque j'aurais mon racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 8 octobre 2017 Avec plaisir 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites