lamajf 274 Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, Voici une vidéo réalisée avec le TBS Vendetta alors que la brume était entrain de se lever. En l'espace de 30 minutes je suis passé de la purée de pois à un ciel totalement dégagé. @+ JF 3 Yannkee75, Xena et maxmad62 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 8 octobre 2017 C'est vrai que c'est plat par chez toi, mais t'en fais de belles images... avec des vols bien "plats" eux aussi. Relaxant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 octobre 2017 Homo une vidéo qui n'est pas faite avec un obsession... cool ???? J'aime beaucoup les levés du soleil avec la brume. Le monde appartient à ceux qui se lève tôt. ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 9 octobre 2017 Voilà ça c'est de la belle video. De la couleur, des plans superbes, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golem13 225 Posté(e) 9 octobre 2017 Le monde appartient à ceux qui se lève tôt. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk P'tin...on croirait entendre mon vieux ! ;-) 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 octobre 2017 Homo une vidéo Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Rectification Hooo une vidéo Ce n'est pas une erreur de Tapatalk mais de l'écriture intuitive de mon smartphone. ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemessyu 65 Posté(e) 9 octobre 2017 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites