Aller au contenu
hamish

Groud Station Phantom 3 Se

Messages recommandés

bonjour     j ai merais savoir   savoir si  ground station et compatible avec mon phantom3 se  j ai telecharger l appication  mais je n arrive pas a me connecter    ou si qu elqu un  connais cette appication                                                                                                                                                                                                                                                        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb entre autre de certaines applications Dji c'est qu'elles sont réservées Apple .... Et perso je vole Dji mais sous Android donc je ne peux pas tester Ground Station ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème entre autre, de certaines applications Dji c'est qu'elles sont réservées Apple ...

+1

Et l'exception de la radiocommande du p4pro + a un système Android. ????

 

J'ai un Samsung S7 et un Tab 3 que je ne peux pas tester sur cette radiocommande, il me faut la standard. ????????

 

Je ne suis pas pour avoir un système où on est bloqué et restreint pour des fonctions administrateurs, mais, leur seul système est indéniablement le meilleur dans les performances de stabilité avec nos applications... ????????????

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai essayé ground station sur phantom 3SE et sur une tablette iPad, j'ai pu le faire fonctionner mais il n'y a pas de retour vidéo. La caméra, le décollage et toutes les fonctionnalités sont possibles. Donc il faut voler à vu assez proche. Voilà 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.