RSSDrone 238 Posté(e) 26 février 2014 Je voudrais vous inviter au premier Vodcast FPV PASSION qui aura lieu sur Google Hangouts. Avec ce système de visioconférence, c’est vous qui aurez la parole et animerez le débat pendant 1 heure sur le thème : Existe-t-il une alternative au DJI Phantom 2 Vision ? Il ne vous reste plus qu’à vous munir de votre compte google pour valider votre participation via ce lien. Rendez-vous ce Jeudi 27 février à 21h15. Cet article Soirée Google Hangouts le 27 février est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet 1 SoLomonK a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 février 2014 bon j'ai tenté mais j'ai rien compris comment ça marche le hangout vidéo et vue les commentaires qu'il y avait je ne suis pas le seul, c'est dommage l'idée était vraiment sympa mais c'est pour les Fans des options Google (ce qui n'est pas mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLomonK 11 Posté(e) 28 février 2014 Yep, la nécessité d'installer une appli pour accéder au Hangout m'a aussi fait hésiter. Mais j'ai tenté le coup. Yavait une moyenne de 7 ou 8 personnes connectées simultanément, la discussion était ultra experte, genre retour d'expérience d'un type qui fait du long range à plus de 100km, d'un autre qui fait du waypoint en agriculture, etc. Il fut beaucoup question d'antennes et de retour vidéo hertzien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 février 2014 l'idée est bien et le Hangout est tendance en ce moment mais je ne suis vraiment pas fan de tout les trucs proposés (ou imposés) par Google... En tout cas ça manquait d'info sur "comment participer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites