Aller au contenu
Pk mousse

Phantom 3 Standard, Problème Wifi

Messages recommandés

Photo de Pk moussePk mousse

hier, à 21:27

Bonjour je m’apelle Dan ! Je suis ici car je possède un phantom 3 standard mais j’ai un problème avec pour me connecter au wifi avec mon téléphone pour connecter le drone à dji go. En fait lorsque j’allume la télécommande et le drone, je vais dans mes réglages wifi du smartphone et le wifi « phantom » ne s’affiche pas. J’ai essayé avec plusieurs téléphones et l’app est a jour, je ne peux pas mettre à jour la RC car pour cela il faut la connecter à dji go a l’aide du wifi justement ! Donc je suis bien coincé... à part ça la télécommande et le drone fonctionnent parfaitement ensemble je peux le piloter sans encombre mais juste sans dji go finalement .... j’espère que vous pourrez m’apporter une solution !! Merci d’avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement t'as pas dans ton entourage un autre propriétaire de DJI ? Comme tu peux essayer d'appairer ta radio sur son drone et inversement .. Ca permet d'éliminer des pb ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neuf mais tu dis qu'il a un peu plus d'un an  ... tu l'as fait voler par le passé et il a dormi genre pendant 6 mois ? tu l'as déjà en état de marche voler ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur de la charge de tes accus et de la batterie ? Sinon pour moi ce qu'il faut c'est éliminer des sources d'erreur pour cerner le pb donc faudrait avoir une autre radio pour faire un test.... Si je résume t'as un pb de MAJ de la RC et sans WiFi pas de dji go et donc pas de MAJ de la RC ? T'as essayé avec un autre périphérique autre smartphone ? Une tablette ?

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai essayer avec plein d’autre smatphone style Apple Samsung etc., aucun ne capte le wifi.. je suis comme qui dirai et pardon du terme légèrement vulgaire niké ... reste plus que le SAV j’ai l’impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à rien avec aucun téléphone ios ou Android le problème ne vient pas de là mais peut-être plus du drone ou de sa radio....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai essayer avec pleins de smartphone le problème ne viens vraiment pas de la, j’ai mis à jour ( enfin je crois ) mon drone a l’aide de la carte micro sd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le drone c’est apparement mis a jour, et lorsque que j’ai essayer de la faire avec la télécommande il ne s’est rien passé, en bref toujours pas de signal wifi émis, le problème provient donc de la télécommande ( RC ), on sait maintenant d’ou viens Le problème c’est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep... Même si c'est pas facile pour moi l'idée ça serait de trouver quelqu'un qui a un phantom pour binder ton phantom avec sa radio ! Donc un P3 standard...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... je vais enfaite plutôt le mettre en vente sur ************ coin à 270€ je pense ...

Modifié par xavdrone
nom supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.