xavdrone 3 934 Posté(e) 16 janvier 2015 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, Comme je suis du 67 je suis obliger de soutenir Tonton........................................... 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 janvier 2015 Tu veut qu'on s'occupe de toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 janvier 2015 Salut, Comme je suis du 67 je suis obliger de soutenir Tonton........................................... Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 19 janvier 2015 salut Tonton et Alsaco il parle beaucoup c'est touts hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 poignardé dans le dos par la belle Julie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 19 janvier 2015 effectivement je trouve qu'il se rapproche un peu trop de Julie, déjà pour Joyal j'ai rien dit mais là ça en est tro des rapprochement avec tonton il y a environ 5275 kilomètre entre le Québec et la France et en meme temps c’est la meme distance pour le chef il y a joyal qui est a 20 km de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 janvier 2015 Salut, Nous les Alsaciens ont est des champions du monde, et pour la distance même pas peur. Hein Tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 janvier 2015 Bien sur, qu'est ce que c 'est 5275 km avec les moyens de transport actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 19 janvier 2015 ok c’est quand votre visite au Québec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 janvier 2015 bravo pour ce nouveau titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 il y a joyal qui est a 20 km de moi je suis en train de faire des demandes à toutes les personnes que je connais au Canada, bientôt on va expulser Joyal d'où il est et je le remplacerais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 20 janvier 2015 je suis en train de faire des demandes à toutes les personnes que je connais au Canada, bientôt on va expulser Joyal d'où il est et je le remplacerais !!!! hello non me remplacer par qui j'ai un 350qx maintenant je fait un peu parti de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 janvier 2015 Tu est trop près de Julie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 20 janvier 2015 B en oui mais pilotage de multi plus navigation sur le net Julie peut dormir sur ses 2 oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 20 janvier 2015 merci Fly86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 20 janvier 2015 De rien c, est à toi de gérer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 janvier 2015 bravo pour ce nouveau titre Merci Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 janvier 2015 B en oui mais pilotage de multi plus navigation sur le net Julie peut dormir sur ses 2 oreilles Oui mais la on parle de Julie, hors de question de prendre le moindre risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 2 Posté(e) 21 janvier 2015 Bravo Tonton pour sur c'est de la promo .... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 janvier 2015 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites