Aller au contenu
Osprey

Meilleures Lunettes Fpv Pour 300 Euros

Messages recommandés

Bonjour à tous !

C'est mon deuxième post sur ce forum, le premier portant sur la construction d'un drone fpv DIY.

Dans ce dernier, on m'a vite fait comprendre qu'il serait plus intéressant d'économiser pour acheter des équipements de qualité qui dureront sur le long terme. 

Le problème c'est qu'il y a un choix incroyable d'équipements et que je n'y connais rien. Et sachez que j'ai cherché à comparer, mais il y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte. Alors je me remets à vous qui avez certainement plus d'expérience que moi dans le domaine.

Je cherche donc des lunettes fpv à 300 euros et une télécommande à 180 euros (ou moins :p). C’est le mieux que je puisse faire niveau budget.

Maintenant, pour les lunettes fpv, j’ai quelques idées en tête :

-       SKYZONE SKY01S

-       FATSHARK DOMINATOR V3

-       FLYKEY RAFALE V1

-       FATSHARK ATTITUDE V4

Si vous en avez d’autres en tête, je suis preneur. Aussi, est-ce vraiment un plus d’avoir des lunettes fpv comparée au masque fpv (forme de boite) ?

A présent pour la télécommande, on m’avait recommandé la taranis X9D. Il y a-t-il meilleur pour le prix ? 

Encore une fois merci pour vos réponses ! Ça m'a beaucoup aidé et ça m'aidera encore beaucoup !

à 300 balles les dompinators, tu n'as ni le recepteur ni les antennes (pour peu que tu fasses le choix du diversity c'est presque 100 balles de plus)

par contre, l’éternelle question du choix entre le masque et les lunettes, ce n'est pas qu'une question de prix. Pour faire court on va dire qu'avec un masque tu es au cinema au premier rang alors qu'avec des lunettes tu es en milieu de salle. les fov est aussi différent (70 ° max avec un masque contre 30 avec les lunettes). Par contre, le masque est plus encombrant sur la tête et aussi lors du transport.

Certains ne supportent pas le masque, d'autres préfèrent . Perso, j'ai fait le choix du masque et j'ai choisis le fatshark transformer qui se trouve avoir un fov entre les 2

http://www.xavdrone.com/fpv/masques-fpv/fatshark-transformer-hd/

pour la radio c'est un bon choix :)

La X9D est à priori top comme radio, mais une Q X7 ou Q X7S est suffisante à mon avis pour un budget inférieur, ce que tu aura économisé te servira pour un bon chargeur

J'ai pas encore investi dans des lunettes et je ne sais pas si je le ferais mais à priori, j'ai lu que les aomway était également pas mal pour ce budget

++

Oui j'avais vu la radio QX7S.

En fait c'est quoi la différence entre une radio à 190 euros comme la X9D et une radio à 100 euros comme la QX7S ?

Je vais aussi jeter un coup d'oeil sur la aomway, merci FanZ !

Je sais pas exactement mais je crois plus de voies (pas nécessaire pour nos quad racer), meilleur écran, lipo intégrée vs support piles, etc

idem, +1 pour la QX7 ou version S.... la 9 ne justifie pas son prix pour notre utilisation.

Pour les lunettes, il faut absolument tester avant achat !!!

-       FLYKEY RAFALE V1

C'est quoi ça ???  :D  Oubli et n'essai même pas de comparer avec du Fat Shark ou des Skyzone

A présent pour la télécommande, on m’avait recommandé la taranis X9D. Il y a-t-il meilleur pour le prix ? 

Si c'est pour piloter un drone, achète plutôt une RADIOcommande car avec la télécommande tu pourras juste changer les chaîne de ta télévision  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.