Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour , 

Je vais changé mes moteur et mes ESC car je trouve mon drone trop mou a la reprise , en plus des moteur 1806 du 3s et des hélice 2 pales , quand il descend il a du mal a remonté , ou comme tout a l'heur j'ai pris une courbe entre 2 arbres j'ai vu les branche arrive j'ai voulu mettre les gaz pour partir en avant pour évité les branche .... impossible il a continué a partir sur le coté et très légèrement aller en avant ... trop lourd ou pas asser de pèche je pence , bref 

Voici ma config :

Config:
Zmr 250 v2 3s
Moteur 1806 2300kv
ESC emax simonk 12A
YupiF4
Émetteur et200

Config a venir : 

Config:
Zmr 250 v2 3s : je vais commandé une 4s pour me faire un peut la mains
Racerstar 2206 : 2600kv ou 2300Kv ?
ESC  racerstar 30A : 4 en 1 ou pas ? multishot , dshot , BLHeli ?????
YupiF4
Émetteur et200

runcam split

Je suis un peut perdu sur la config 

et quel props prendre ducoup ?

Bonjour , 

Je vais changé mes moteur et mes ESC car je trouve mon drone trop mou a la reprise , en plus des moteur 1806 du 3s et des hélice 2 pales , quand il descend il a du mal a remonté , ou comme tout a l'heur j'ai pris une courbe entre 2 arbres j'ai vu les branche arrive j'ai voulu mettre les gaz pour partir en avant pour évité les branche .... impossible il a continué a partir sur le coté et très légèrement aller en avant ... trop lourd ou pas asser de pèche je pence , bref 

Voici ma config :

Config:

Zmr 250 v2 3s

Moteur 1806 2300kv

ESC emax simonk 12A

YupiF4

Émetteur et200

Config a venir : 

Config:

Zmr 250 v2 3s : je vais commandé une 4s pour me faire un peut la mains

Racerstar 2206 : 2600kv ou 2300Kv ?

ESC  racerstar 30A : 4 en 1 ou pas ? multishot , dshot , BLHeli ?????

YupiF4

Émetteur et200

runcam split

Je suis un peut perdu sur la config 

et quel props prendre ducoup ?

Bonjour,

Si tu débutes en FPV, je pense que voler en 3S avec ta première config est tout indiquée pour te faire la main et passer moins de temps à l'atelier que sur le terrain. Avis perso. Ta deuxième config est plus musclée. Cela va donc pousser plus fort... Pour le choix des ESC et compte tenu de ta Yupi F4, que j'ai d'ailleurs sur l'un mes drones, j'opterais pour 4 unités 30 A au lieu du pack "tout en 1". Pour les props, avec un 2600Kv je resterais sur des 4045 puisqu'en 4S, et tel que le prévoit RaceStar, cela devrait le faire. De nos jours, les ESC BLHeli sont un minimum et le Multishot une entrée dans une nouvelle cour de jeux.. Je te renvois à cet article qui en parle et très bien : http://www.fpv-passion.fr/oneshot-multishot-dshot-tir-groupe/

A+

Bah avec cette config , quand je vols tkl sans essayer de passer entre des arbres ou autres sa va , si je fait que faire des aller retour .

Mais quand je descend en chute libre de 10m il me faut 2m de gaz à fond pour qu'il recommence à monter ....

Donc je voulais passer sur des 2205 pour pouvoir mettre des 3/4 pales en 5" , mais rester en 3s au début

Mon collège qui a le wizard220s 4s , bah je l'étrier mieux avec le siens ... Il est peut être moins lourd et il a plus de pêche ...

Je vais lire ton article .

Que me conseillez tu en ESC 30a ?

Moi j'avais vu ceux la : 

iGu7IhnrT3Sf-_F5U1zMgg.png

Et les moteur je voulai prendre des racerstar Pro 2600kv , je pence , il on plus de poussé que les normal en 2300Kv et on peut aller jusqua 6045 en props

Modifié par Supoziitoire

Enfin je veux dire que dans le cas du zmr, on ne peut pas se dire qu'on choisit ses moteur pour mettre des hélices de 6 pouces ????

Le zmr c'est 5" max il me semble

Mais bon je me dit que si je peut mettre du 6" , sa veut dire que je peut aller sur du 5" 3/4 pales tkl

Modifié par Supoziitoire

Juste pour info, il est possible de mettre du 6" sur le zmr car sur mon qa250 je pouvais le faire et ce sont les mêmes frames.

Modifié par hubs

Oui voila donc trop compliqué 

j'ai fait ma commande :

Racerstar BR2205S PRO 2600KV

Racerstar TATTO 35A DShot1200

Silicone Anti-vibration moteur

Protection pour Series Moteur 22XX

Antenne 5.8Ghz trefle

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.