Aller au contenu
fred78

atterisage qx 350

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

 je suis a la recherche d astuce pour amenagr le train d atterissage de nos drone avec des mousses ou autre , pour ceux qui comme moi commence l initiation et donc des atterissage un dur les premiers temps ...

 

merci a vous

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si tu veux vraiment mettre quelque chose tu vas dans un magasin de bricolage dans le rayon plomberie et tu prends les tubes en mousses qui servent à protéger et isoler les tubes, ça coute une misère

 

Par contre tu trouveras pas le bon diamètre, faudra mettre quelque chose dedans

 

A part ça, c'est pas une bonne idée car tu vas rajouter du poids et déséquilibrer ton 350 QX

 

ps : du coup je me demande si c'est vraiment une astuce ou si c'est pas mieux de déplacer dans la rubrique "350 QX"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les mousses noir pour les tuyaux existe dans des petit diamètre et les bord sont autocollant, pour le poids ca pèse vraiment pas grand chose et ca amorti bien..
 
J'en ai et je suis pas près de m'en passer..(en plus ca permet de se passer du train rehausser)  :D 
 
 
Les mousses en U, qui serve a protéger les menuiserie plastiques pour le transport, sont pas mal mais elles sont bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui recherchent encore des astuces pour protéger leur drones à l'atterrissage, je conseille les "frites" de piscines .. ces boudins en mousse dense ... (une seule frite peut servir pour plusieurs drones !) vous coupez la largeur désirée en fonction de vos patins , vous faites simplement un trou au centre du boudin et vous glissez le patin de votre drone à travers ... succès assuré ! (sur mon 350 ça marche parfaitement et ça m'a permis en surélevant les patins de caser une go pro dans son caisson ) 

je mettrai une photo pour les perplexes !

Modifié par chris34710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

sur les hélicos , on mettait des cerceaux . ( hélico thermique ), 

mais il existe aussi des petits kits ( çà ressemble à une petite barre avec une balle de ping pong au bout )

le but étant d'agrandir le train d'atterrissage

 

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.