chrisleberger 2 Posté(e) 15 janvier 2015 bonjour, apres une session de vol avec le nano , marche avant , marche arriere ... je passe au statio le nez du nano vers moi ... comment vous dire que purée , je galère .... Je voulais savoir si le simu peut etre utile pour s'entrainer et quoi choisir n'ayant pas de drone dans ma collection d'engins simulés, enfin si j'en ai 2 mais bon, je trouve pas ça super ... vaut il mieux un avion ou un hélico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, Prend plutôt un hélico, pour avoir les même sensation qu'un drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, puisque de toute façon on ne peut pas faire de stationnaire avec un avion… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 15 janvier 2015 T inkiete avec de l entrainement ça va vite venir,essaye le stationnaire avec le cul du drone vers toi ( plus facile car les commandes ne sont pas inversées, plus facile pour commencer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisleberger 2 Posté(e) 15 janvier 2015 okay , @ steph56 , ça je le tiens nickel le statio , c'est dans le sens inverse que je galere déjà plus , et sur les côtés j'en parle meme pas ... okay également pour les hélicos au simu vaut mieux prendre un gros ? un bi rotor ? un truc genre t-rex ? ou un picolo que j'ai essayé et qui est juste ingérable pour l 'instant du moins ( il tient meme pas le statio le bougre) ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, Un bi-rotor et assez simple à piloter, un T rex à pas variable, la tu passe direct dan la cour des grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 15 janvier 2015 Je me trompe peut-être, mais il me semble que le Nano est relativement costaud... Il peut supporter quelques chutes et quelques chocs. Tu peux t'entraîner "en réel" sans risquer trop de casse... J'ai le même problème que toi quand le multi-rotors est face à moi... D'ailleurs, à propos du vol "nose in" : je pense que ça m'aiderait de mettre à l'avant une hélice d'une couleur pour le côté gauche, et d'une autre couleur pour le côté droit. Qu'en pensez-vous ? C'est "de la triche" ? Ou c'est une bonne idée pour débuter ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Il ya pas de triche pour piloter sans crasch. Modifié 15 janvier 2015 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 15 janvier 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Surtout que grâce au Nano FPV tu peut avoir des hélices bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 Hello puisque de toute façon on ne peut pas faire de stationnaire avec un avion… Y a un gars au club il fait du stationnaire avec ses avions, je sais plus trop mais je crois que ça s'appel "torque" comme nom de figure je pense que ça m'aiderait de mettre à l'avant une hélice d'une couleur pour le côté gauche, et d'une autre couleur pour le côté droit. Qu'en pensez-vous ? ça sert à rien, tu la verras plus dès que ça va être en vol (à part sous ton nez), quand tu sais pas dans quel sens tu vas tu pousses les manettes pour aller tout droit et hop tu vois le sens (ou alors tu te manges un arbres si tu es trop près) Le simulateur c'est sympa comme tout, on en avait mis un à la NDH : http://www.xavdrone.com/nuit-du-hack/ (et ça m'a couté moins cher pour m'entrainer à faire des loopings que lorsque je le faisais avec le 350 QX et la Gopro dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites