Aller au contenu
White Wolf

Truc Bizarre Android

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sur Android et j'ai aussi un iPad et j'ai remarqué un truc. Sur l'iPad ma fréquence dans DjiGO est réglé sur 2,4ghz et dans Android elle est sur 5ghz mais quand j'essaye d'en changer sur Android ça passe pas je clique sur apply ça me dit que ça redémarre le wifi et après le drone n'apparaît plus dans les réseaux wifi ??? J'allume l'iPad et là il apparaît mais toujours en 2,4 GHz. J'ai vidé le cache et les données, j'ai réinstallé l'application mais rien n'y fait avec Android ça garde pas les modifications !!??!! A moins que ça se soit remis en automatique, (une personne m'avais dit de le laisser en auto, mais je n'avais pas trouvé comment faire), donc ma question est, " est ce que c'est normal ce fonctionnement ou alors ça bug ? "

Sinon que faire je peut pas trop utiliser l'iPad pour voler car il est trop grand il rentre pas dans le support ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peux plus mettre sur auto et custom sur la version DJI GO 4 v.4.1.15. Tu choisis bien 2.4ghz et 5ghz.

Je ne sais pas si sur DJI GO, c'est pareil!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Android sauvegarde pas quand je change en 2.4 sur Android je clique sur apply et ça redémarre le Wi-Fi mais après quand je recherche le drone dans mes réseaux WiFi il y est plus !!! Alors que si je le fait avec l'ipad il apparais bien mais toujours en 5ghz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse ???

J'ai toujours le même problème le canal choisi ne reste pas après le redémarrage du Wi-Fi !!! Et parfois même je retrouve plus le Wi-Fi dans les réseaux sur mon note 4 alors que avec lipad il le trouve. Jai changé le canal avec l'ipad mais quand je reviens avec Android les paramètres ne sont plus les mêmes ??? Je trouve ça louche. Est ce que les paramètres sont sauvé dans le drone ou dans l'application dji go ?? Je vais recevoir une tablette Acer bientôt je pourrais essayer avec elle en espérant que c'est assez puissant pour gérer djigo. Quelqu'un sait il si c'est normal tout ça ??? Et sinon que faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas surprenant, DJI Go est optimisé pour IOs. Beaucoup de dysfonctionnements avec Androïd selon la version, les applis déjà installées et matériel utilisé.

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais pas acheter un iPhone juste pour le drone parce que j'aime pas les iPhone après si je gagne au loto un ipad mini à le ferais mais en attendant j'ai commandé le petit bidule pour rallonger le support et mettre l'ipad 2 sur la radiocommande. Avoir si il est assez puissant. Puis on me donne une tablette Acer qui démarre plus mais qui est encore garantie alors je vais l'amener au SAV et après je pourrais essayer evec celle ci aussi on verra bien. J'ai une amie qui veut me vendre un iPhone 6s en bon état pour 200€ je sait pas si ça vaut le coup d'investir dans un iPhone juste pour voler puisque je l'utiliserais que pour ça vu que franchement j'aime pas ces téléphones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.