fred78 7 Posté(e) 15 janvier 2015 bonjour, je possede un qx v2 qui a ete modifier en magasin , v2 et deplacement du gps dans le bras est il vraiment necessaire de blinder le fond du drone avec un sctooch alu , pour l utilisation la go pro ? ps: a noter que je remplace la cope demai, suite a mon premier crasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Salut Essai si le GPS fonctionne c'est pas la peine, tu a aussi le petit manteau, en feuille de cuivre, pour la gopro livre avec le V2.... Perso avec une SD23 c'est blindage du fuselage + du boitier étanche...C'est fou comme cette camera peut rayonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 15 janvier 2015 salut mon gps fonctionne bien , il le trouve rapidement juste un crash 3 batterie plus tard avec la go pro ... peux etre que pris par mon vol j ai pas fais attention a la batterie du drone ... mais il a accelere tout seul d un coup alors que j etais en mode smart.... rapide la bebette d un coup , droit dans les arbre je tiens a dire que c un qx qui a ete modifier prog + deplacement du gps ( aceter d occas.. le vendeur l avait renvoyé chez horizon pour une panne et il lui on renvoyé un avec les 2 modif ( meme la dremel a ete utilse pour degrosire la rayure du bras pour le nouvel emplacement su gps) bizzare mais bon il etait tout neuf , sans rayure nul part d ou ma question du blindage suite a mon crash et le fait que je n ai pas eu le blindage de la go pro dans le carton je pense quand meme le mettre ca ne coute rien .. pae contre je me demande pourquoi sur tout les tuto , ils ne recouvre pas la totalite du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Je te rappel que le récepteur est a l'intérieur du fuselage, sur les 350QX V1 et V2, donc plus tu blinde plus le signal venant de l'émetteur aura du mal a passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 janvier 2015 Il n'y a pas moyen de faire sortir l'antenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 Elle est souder sur la CM, comme celle du NanoQX (elle doit venir du même rouleau de fil vernie, blade devais avoir un reste de stock ) Donc le seul moyen c'est de récupère un fil blinder, de le dénuder de la bonne longueur sur la partie qui ira a l'extérieur et de souder la masse + l'âme sur la CM. Soudure de qualité obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 janvier 2015 hello d un coup , droit dans les arbre alors on veut m'imiter ? Tu désactives le wifi de la Gopro ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 janvier 2015 alors on veut m'imiter ? Un copicat 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 16 janvier 2015 oui je vol sans wi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 16 janvier 2015 salut, oui les arbres sont agressif chez moi , vais etre oblige d aceter une troconneuse pour leur faire peur lol 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 janvier 2015 salut, oui les arbres sont agressif chez moi , vais etre oblige d aceter une troconneuse pour leur faire peur lol Pas la peine tu colle un sticker Xavdesbois sur le devant du 350 et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred78 7 Posté(e) 16 janvier 2015 Salut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites