Kasimir Volant 67 Posté(e) 12 novembre 2017 Le retour du Kasimir Volant ! Voilà petite vidéo d'un lieu intemporel à une heure de Paris. Rêve de gosse, nature, calme voilà le programme du we magique dans les Cabanes des Fables. Bon vol et à bientôt dans les airs. 2 the guitar hero et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2017 J'espère que Julien va t'inviter pour d'autres week-end romantique car tu lui as fait une bien belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 13 novembre 2017 J'espère que Julien va t'inviter pour d'autres week-end romantique car tu lui as fait une bien belle vidéo C'est pas le but J'espère qu'on peut ressentir à travers mes images l'ambiance singulier de ce lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myc939 17 Posté(e) 13 novembre 2017 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Sympa ! Merci Modifié 18 novembre 2017 par Kasimir Volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites