nargant 1 Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour, j'utilise un drone avec un récépteur fs-a8s depuis quelques mois qui est bien avec ma irangex i6x (flysky i6). Hier, j'ai acheté un second drone d'occasion et j'ai branché un second récépteur fs a8s, quand je bind, le voyant arrete de clignoter et la radio semble bind au récépteur. Cependant, j'ai testé plusieurs profil de la radio mais 2 permette de faire fonctionner mon premier drone et aucun profil ne correspond au recepteur que j'ai placé sur le second, je ne sais pas comment régler le problème, j'ai lu plusieurs fois la notice et j'ai essayé beaucoup de choses mais sans aucun succès, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Merci à tous, nargant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 novembre 2017 As-tu créé sur ta radio un second modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 19 novembre 2017 Voici la procédure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites