Aller au contenu
Yannkee75

Objectif Long Range - Part. Fpv

Messages recommandés

Salut les spice girls,

Ça commence à arriver pour la partie vidéo...

 

Épisode 1 : premier contact avec le triversity reçu à midi.

J’avais déjà les antennes.

Il fait un temps de gueux donc pour le moment je suis à l’abri dans le garage...

657d2cfa7ba046f97b2e1642137df304.jpg

c442ff0796bf8ed3b5c6e4caa6b9998a.jpg

Ça se présente plutôt pas mal pour le moment, simple à régler déjà. Je posterai au fur et à mesure de la découverte et de la mise en œuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me chercher un transat, une binche (un pack  plutôt), des cahouettes, et j'attends le prochain épisode avec impatience ...

 

#Agadlatélé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chui un d'jeun's hein (47 balais c'est très peu) je peux attendre la suite avec un Monster m'sieur ?

K.

C’est pas bon pour ton ptit cœur... et puis si tu veux tes ailes c’est du raides-boules qu’il te faut

 

#...epidor

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas pouvoir te dire tout de suite, j’attends les lunettes FS vu que sur le VRD2 j’ai pas d’entrée vidéo et en prime j’ai quasi pas de temps libre en ce moment... bref c’est pas la saison des tests tout de suite

#winteriscoming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6504f147c0e51c900cb8e5245aeec894.jpg

Ça continue à arriver... temps pourri annoncé ce week-end chez moi, j’espère que j’aurai quand même le temps de tester, au moins au sol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6504f147c0e51c900cb8e5245aeec894.jpg

Ça continue à arriver... temps pourri annoncé ce week-end chez moi, j’espère que j’aurai quand même le temps de tester, au moins au sol :-)

Ce sont des antennes de la Fab'Circu ?

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des antennes de la Fab'Circu ?

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

nope Reallac je crois, très belle came dans tous les cas. C’est lourd dans la main, c’est bien fini... la protection en polycarbonate (j’imagine) est épaisse et très claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé je les ai reçues !!!

e3e059047f4305fbc97fc2afce7c3b01.jpgc4f3c97c27e18ceac1513b930bc25a71.jpg

J’aime croiser le facteur quand je rentre après avoir passé la matinée sur les pistes.

 

Nb : pour info 396 eurhuans frais de sanglier inclus. Et les douanes m’ont totalement ignoré.

 

#tontonpourquoitutousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et les douanes m’ont totalement ignoré"

 

= t’énerves pas Marcel, t'as pas le cul sorti des roses..

Kcnarf.

tu vas me dénoncer j’parie

 

#prononcez[gōgōl]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé je les ai reçues !!!

e3e059047f4305fbc97fc2afce7c3b01.jpgc4f3c97c27e18ceac1513b930bc25a71.jpg

J’aime croiser le facteur quand je rentre après avoir passé la matinée sur les pistes.

 

Nb : pour info 396 eurhuans frais de sanglier inclus. Et les douanes m’ont totalement ignoré.

 

#tontonpourquoitutousses

Moi aussi hier' j'ai eu le bonheur de croiser ma factrice [emoji7]

Avec mon petit colis attendu !!

Un petit true-d !?!

8e6f5a7aab3231fc97f14c578a50a52f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’étais dessus plus tôt ce matin avec le True D et le E010S à l’intérieur. Question portée puisque c’était l’objet du sujet je peux pas te dire, mon salon ne correspond pas aux paramètres de l’étude =)

En revanche oui je suis très très très satisfait de la qualité de l’image c’est beaucoup beaucoup plus net qu’avec le masque.

Je bricolerai les câbles pour prendre la sortie du triversity (forcément j’ai pas les bons adaptateurs) et j’essaierai de tester la portée au sol si j’ai un moment (je peux pas aller skier, bricoler, voler et faire tout ce que je veux dans le temps que j’ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé je les ai reçues !!!

e3e059047f4305fbc97fc2afce7c3b01.jpgc4f3c97c27e18ceac1513b930bc25a71.jpg

J’aime croiser le facteur quand je rentre après avoir passé la matinée sur les pistes.

 

Nb : pour info 396 eurhuans frais de sanglier inclus. Et les douanes m’ont totalement ignoré.

 

#tontonpourquoitutousses

Tu n'es pas sauvé car la facture peut arriver bien après.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas sauvé car la facture peut arriver bien après.....

quand c’est visé par les services douaniers mais là le tracking n’en fait pas mention. Pour d’autres « gros » colis j’ai eu des visas et même des paquets ouverts mais là nibe. Enfin je vous dirai si une Marianne se pointe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.