TontonSeb 5 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Salut à tous !!Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !!Voici le test du tout nouveau Disco Bip !!!! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2017 par xavdrone incrustation vidéo 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 18 novembre 2017 Je vais en prendre un blanc je pense. Déjà fan du disco bip 1 TontonSeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2017 Non il n'est pas sorti, c'est une version Beta... 2 TontonSeb et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 18 novembre 2017 Non il n'est pas sorti, c'est une version Beta...ah flute... même pas en disant qu’on vient de FAQ drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonSeb 5 Posté(e) 18 novembre 2017 ah flute... même pas en disant qu’on vient de FAQ drone ?On y a mis du cœur !! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonSeb 5 Posté(e) 18 novembre 2017 Je vais en prendre un blanc je pense. Déjà fan du disco bipOn te réserve un blanc alors. Ah ah !! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 Yannkee75 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2017 On y a mis du cœur !! Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Ah cool, t'es lequel des 2 toi ? Je pensais mettre en ligne un article et à cause de toi je suis en train de regarder vos vidéos !!! pfffffffffff 1 TontonSeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonSeb 5 Posté(e) 18 novembre 2017 Ah cool, t'es lequel des 2 toi ? Je pensais mettre en ligne un article et à cause de toi je suis en train de regarder vos vidéos !!! pfffffffffff Moi je suis le mec à lunette. Ahahaha. Espère que nos délires ne font pas rire que nous,) Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonSeb 5 Posté(e) 18 novembre 2017 Moi je suis le mec à lunette. Ahahaha. Espère que nos délires ne font pas rire que nous,) Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk N'hésite pas à me passer un coup de fil si besoin. Je ne sais pas envoyer de message pv ici.... Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2017 N'hésite pas à me passer un coup de fil si besoin. Je ne sais pas envoyer de message pv ici.... C'est normal car : tu n'as pas accès aux MP (tu les auras quand tu auras 30 messages) et moi j'ai pas de MP (pourtant j'ai plus de 30 messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonSeb 5 Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) C'est normal car : tu n'as pas accès aux MP (tu les auras quand tu auras 30 messages) et moi j'ai pas de MP (pourtant j'ai plus de 30 messages) ********* le numéro est publique de toute façon.... Je suis disponible jusqu'à tard Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2017 par xavdrone 1 TontonSeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2017 J'ai supprimé le numéro (tout comme on supprime les emails qui sont mis sur le forum) Par contre si ça te branche de faire un article sur le Disco pour mettre sur xavdrone.com ça peut être sympa car c'est pas au programme que je l'achète et j'ai rompu le contact avec le service de Presse de Parrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonSeb 5 Posté(e) 18 novembre 2017 J'ai supprimé le numéro (tout comme on supprime les emails qui sont mis sur le forum) Par contre si ça te branche de faire un article sur le Disco pour mettre sur xavdrone.com ça peut être sympa car c'est pas au programme que je l'achète et j'ai rompu le contact avec le service de Presse de Parrot Pas de soucis. Normal. Malheureusement, comme beaucoup de monde, j'ai peu de temps..... Et j en suis désolé.... Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2017 ok tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 novembre 2017 Ahahaha. Espère que nos délires ne font pas rire que nous,) J'adore, vous êtes extra 1 TontonSeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites