Aller au contenu
xavdrone

Dji Goggles Avec Un Spark

Messages recommandés

Hello

J’ai le plaisir d’avoir un casque DJi Goggles en test pour quelques jours. (Merci à notre partenaire StudioSPORT pour me l'avoir confié, le casque est en vente ici, et il y a un petit code promo en passant par le site)

61dd76c692d95b429079a4c85ea1d3e1.jpg

Le casque : http://www.xavdrone.com/drones/dji/accessoires/dji-goggles/

Pour bénéficier de toutes les possibilités du casque il faut un Mavic Pro, mais il fonctionne également avec d autres drones y compris le Spark et c est avec ce drone que je vais faire le plus de tests.

Déjà la mise en charge

7fa4bf8b89e58c927c23c79f4d5f2780.jpg

Comme vous le voyez j’ai utilisé un chargeur qui permet de charger 4 batteries, la RC et le casque en même temps :-)

C’est ce chargeur http://www.xavdrone.com/drones/dji/loisirs/spark/chargeur-multiple-6-1/

Pour le connecter au Spark il faut un câble USB (fourni avec le casque) et l adaptateur OTG (non fourni) et la RC du Spark.

Ensuite il faut comprendre comment fonctionne le casque !!! (Ou lire la notice)

Je vous avoue que j’ai passé un peu de temps avant de voir une image dans le casque !!!

cdc10a0c3ad406ef2589e5e9619f68a0.jpg

Et oui, mon Spark était réglé pour fonctionner avec mon iPhone ou mon iPad et là on ne l’utilise pas du tout

Donc le principe : on doit appairer le drone avec la RC au lieu que ce soit le smartphone ou la tablette qui soit appairé à celui-ci et la RC au drone.

Oui mais pour faire ça je ne connaissais pas le principe :-(

Voici comment faire :

On allume le drone, puis la RC, une fois que le voyant de la RC est rouge fixe ou vert fixe (selon si il a déjà été appairé) on appuie simultanément sur les 3 touches de la RC :

- pause
- fonction
- trigger de droit

Jusqu’à ce que la RC bip et que la led clignote, puis on pose la RC et on prends le Spark (qui est allumé) et on reste appuyé sur le bouton de la batterie jusqu’à entendre 1 bip et on lache puis on attends que le drone soit appairé à la RC

On allume le casque DJi et une fois la rc et le drone appairé on branche le câble usb dans la rc et l image apparaît dans le casque.

4c88501c49e078c13f013a0bdfd01d0b.jpg

Bien sûr je ferais des tutos pour ça.

Je n ais pas pu voler pour tester le casque car il pleuvait...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un Spark et des DJi Goggles ?

J'ai le p4pro + et les Goggles (acheté chez DJI store de Paris le jour de l'ouverture du magasin).

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le p4pro + et les Goggles (acheté chez DJI store de Paris le jour de l'ouverture du magasin).

Ah bah je vais te nommer responsable pour faire un tuto avec le Phantom 4 pro car j'étais à 2 doigts de te contacter pour qu'on essai de se voir pour tester....  :wub:

 

Enfin j'ai pas eu de bol avec la météo, avec la pluie j'ai pas pu tester

 

dji-goggles-test.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un "j'aime" sur ton Instagram.

Cette semaine, je suis disponible du mercredi au vendredi. On peut se voir pour des essais... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.