Keisar 0 Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour, Je vais bientôt changer de système FPV pour passer d’une eachine TX03 a une Runcam Split V3 mais je suis très hésitant sur le modèle du transmetteur. Ma question est la suivante : A antennes équivalente et puissance équivalente, 25, 100 ou 200mW (peu importe), est-ce que la qualité du signal varie entre un émetteur à 20€ et un émetteur à 50€ ? Je sais bien que les émetteurs plus onéreux propose plus d’options : raceband, commande depuis smartphone, compacité, etc… Mais je ne m’intéresse ici uniquement au signal fournit par le transmetteur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 28 novembre 2017 Salut, Les émetteurs pas cher ont tendance à "baver" sur d'autres fréquences, ce qui est très embêtant quand on vole à plusieurs. Sinon ils émettent souvent un peu plus fort qu'indiqué, ils sont compliqués à régler (un bouton et une LED qui clignote : c'est galère) et leur durée de vie est moins bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 28 novembre 2017 Et ils ont tendance à consommer plus si je m’en tiens à ce que j’ai pu lire (pas vérifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 28 novembre 2017 et en france, ce n'est que du 25 !!!! rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites