Aller au contenu
Kilauha

Fpv Event Ou Velocidrone.... Ou Autre ?

Messages recommandés

Bonsoir

 

De base, je ne suis pas une adepte des simulateurs. J'avais essayé il y a 2 ans freerider, et malgré les tuning des réglages, je n'avais vraiment pas accroché à la réactivité du drone, qui me semblait trop éloigné de la réalité.

 

Mais voilà, j'ai envie de voler maintenant et le sale temps est là :D et j'ai envie de tester des figures ou autres, sans avoir à crash toutes les 30 secondes en vrai...

 

J'ai regardé ce qui se faisait maintenant comme simulateur. J'en ai ciblé 2 qui avaient de bons retours, et que surtout, ont une version d'essais ! Liftoff a de bons retours globalement, mais certains disent que le drone n'a pas un comportement très réaliste. Et il n'y a pas de version d'essais...

 

Velocidrone :

 

20 £ hors réduction en cours

réaction très réaliste une fois que j'ai mis un peu plus de poids au racer (avis subjectif)

réglages type betaflight 

son du racer assez agaçant :D

 

FPV Event :

 

48 £ ou abonnement mensuel

réaction encore plus réaliste que velocidrone je trouve

son du racer plus agréable :D

réglage fin ? peut être dans la version payante ?

 

Pour info, les deux tournent avec ma DX6 en prise jack 3.5mm

 

Pour le coup, j'aime les deux. L'un est moins chère que l'autre.

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous en ont un d'eux et si les versions payantes apportent beaucoup de choses qui pourraient les distinguer. Sur FPV event on ne voit pas de maps "bloquées" alors que sur velocidrone si.

Ou si quelqu'un les a déjà testé et a un avis par rapport à un simulateur payant que je n'ai pas testé.

 

Bonne soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.