Aller au contenu
grostoto

Masque Cyclops V2

Messages recommandés

le masque ne capte aucune émission en 5.8ghz qui sort du mavipro, d'ou ma question... :D

(mais c'est bien d'avoir tenter une réponse.. :ssv: )

 

je sais que le masque fonctionne bien, sur mon H501S, je scanne, et il capte de suite, mais rien sur le mavic pro.

 

donc ou il y a une manip que je ne connais pas, ou il faut un cable, que je ne connais pas non plus..

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Impossible directement sur la radiocommande du Mavic désolé. Il te faudra passé par une tablette avec une sortie HDMI et elles ne sont pas nombreuses sans compté que ce ne sera pas pratique.

 

En fait avec le Mavic tout est fait pour que tu achètes les DJI Googles a plusieurs centaines d' euros.

 

Bon vol ;)

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci de ta réponse, ça le mérite d'etre clair..

 

les google sont autours de 400€... ça commence à faire: le mavic, le iphone après les google..

 

c'est vrai que c'est un bel appareil d'orfèvrerie (perso, j'aurai peur de voler avec vu le prix) qui n'a pas d'équivalent sur le marché.

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n' as pas absolument besoin d' un Iphone , un bon Android et ça fonctionne très bien , le seul intérêt de d' apple est d' avoir "une partie" de l' application DJ Go en Français et sincèrement quand tu auras joué 2/3 heures avec mème en Anglais se sera assimilé.

 

Le Mavic mème sil il a des défauts est quand mème une super machine avec des performances impressionnante et comme tous les DJI il est très sécurisant.

 

Mème sans les lunettes/masque FPV tu as déjà quelques mois de plaisirs en perspective rien qu' avec le drone.

 

On ne vit qu' une fois Grostoto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure, ce n'est pas moi qui a cette appareil, je n'ai ni le budget ni l'envie d'avoir ça: j'aurai trop peur de voler avec et de casser ou de le faire tomber à la flotte.

 

le copain a prévu de prendre l'adaptateur pour mettre une mini tablette iphone, 

 

il a choisi ça pour l'encombrement minimal (il va l'utiliser pour prendre des paysages quand nous faisons des ultra trails) et sa camera stabilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les eachine goggles two. Non compatible avec le mavic.

J'ai tout revendu et pour faire du fpv avec mon mavic j'utilise un masque vr à 10€ et l'application litchi( en français sur android) qui a une fonction vr . Ça ne vaut certainement pas les dji goggles mais c'est 20× moins cher aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par le câble qui est d'Essonne s la telecommande car c'est ton smartphone que tu mets dans le masque VR.

Litchi remplace djigo4, tu lances l'application, tu mets en mode VR( ce qui va scinder ton écran en 2,tu mets le tel dans le masque et go ! Les mouvements de tête de bas en haut font bouger la nacelle en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, effectivement, si tu mes le smartphone dans le masque, cela simplifie.

 

merci pour l'info, je pense que cela doit ètre la solution la moins onéreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi chez ***** il font un masque VR avec télécommande bluetooth à 9.9€. C'est exactement le même que le mien. Il y a mieux certes mais pas à ce prix. Et si tu aimes vraiment rien ne T'empêches d'en acheté un mieux par la suite .

Modifié par xavdrone
nom de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.