cedric59 0 Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour, J'ai une flysky et lorsque je connecte mon drone a celle-ci m'indique Err1 = 1% a quoi cela correspond svp ? Et comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 4 décembre 2017 C’est le retour d’erreur RSSi Si je me plante pas. 1% = insignifiant, tu dois avoir la radio et le quad un peu trop proches l’un de l’autre, éloigne les de quelques mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 décembre 2017 Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59 0 Posté(e) 4 décembre 2017 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 décembre 2017 Je déplace dans la rubrique "Radio commandes / Autres" => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59 0 Posté(e) 9 décembre 2017 Re bonjour. Je me permets de reposter car j'ai toujours le même problème. Même lors du vol il me marque Err1 : 1% et defois 2% sur la flysky. Pourtant tout réponds correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 10 décembre 2017 Re bonjour. Je me permets de reposter car j'ai toujours le même problème. Même lors du vol il me marque Err1 : 1% et defois 2% sur la flysky. Pourtant tout réponds correctement. On t’a déjà répondu, c’est le retour d’erreur en pourcentage du RSSI.1 ou 2% = insignifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59 0 Posté(e) 10 décembre 2017 Merci de m'avoir re répondu alors. Désolé je débute pour moi le drone de course est tout nouveau. Et n'ayant pas eu de manuel d'utilisation je pensais que même si c'était insignifiant j'avais un moyen de corrigé ca sur la télécommande ou via betaflight (que je découvre également du coup). Enfin voilà, merci yannkee75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 10 décembre 2017 Merci de m'avoir re répondu alors. Désolé je débute pour moi le drone de course est tout nouveau. Et n'ayant pas eu de manuel d'utilisation je pensais que même si c'était insignifiant j'avais un moyen de corrigé ca sur la télécommande ou via betaflight (que je découvre également du coup). Enfin voilà, merci yannkee75pas de soucis :-)Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites