Aller au contenu
cedric59

Problème Avec Télécommande Flysky

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une flysky et lorsque je connecte mon drone a celle-ci m'indique Err1 = 1% a quoi cela correspond svp ? Et comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos reponses

C’est le retour d’erreur RSSi Si je me plante pas. 1% = insignifiant, tu dois avoir la radio et le quad un peu trop proches l’un de l’autre, éloigne les de quelques mètres

Re bonjour.

Je me permets de reposter car j'ai toujours le même problème. Même lors du vol il me marque Err1 : 1% et defois 2% sur la flysky. Pourtant tout réponds correctement.

Re bonjour.

Je me permets de reposter car j'ai toujours le même problème. Même lors du vol il me marque Err1 : 1% et defois 2% sur la flysky. Pourtant tout réponds correctement.

On t’a déjà répondu, c’est le retour d’erreur en pourcentage du RSSI.

1 ou 2% = insignifiant

Merci de m'avoir re répondu alors. Désolé je débute pour moi le drone de course est tout nouveau. Et n'ayant pas eu de manuel d'utilisation je pensais que même si c'était insignifiant j'avais un moyen de corrigé ca sur la télécommande ou via betaflight (que je découvre également du coup). Enfin voilà, merci yannkee75

Merci de m'avoir re répondu alors. Désolé je débute pour moi le drone de course est tout nouveau. Et n'ayant pas eu de manuel d'utilisation je pensais que même si c'était insignifiant j'avais un moyen de corrigé ca sur la télécommande ou via betaflight (que je découvre également du coup). Enfin voilà, merci yannkee75

pas de soucis :-)

Bons vols

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.