Aller au contenu
Lion29

Tablette Pour Retour Vidéo Spark

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Parmi vous, y en a t'ils qui pourraient me communiquer la référence d'une tablette à monter sur la radio du Spark avec les caractéristiques suivantes :

 

- Sous Android

- Ecran 8 à 10"

- Language en Français

- Compatible DJI Go 4

 

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
 
Bonjour
 
Tablette HUAWEI MediaPad M3 4G 32 Go 8.4 pouces.
 
 

 

Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement le langage "Français" c'était bien pour la tablette !

Je vais voir pour la Huawei M3 8,4" 4G 32 Go qui n'est même pas référencée chez DJI, ainsi que d'autres !

Roger, je suppose que si tu me conseilles ce modèle c'est que tu l'as testée ?

Comment tu fais pour la rentrer dans les 2 bras de la radio sachant que la tablette mesure 21cm de large alors que l'espace disponible est de 17,5 cm maxi ?

DJI m' a conseillé l' iPad mini 4 - 128Go mais sous IOS....

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis.

En fait j' hésite entre les deux !

Je comprends ton hésitation. Les deux tablettes se valent, c'est juste une question de prix.

 

L'ipad mini fait 203.4 mm et  s'insère assez facilement entre les deux bras de la radio commande du mavic pro.

 

La tablette huaewi mesure 215,5 et je ne sais pas si il est possible de la fixer entre les bras de la radio commande.

 

Je posséde l'ipad mini 4 wifi 16 go et c'est vraiment une très bonne tablette. Comme cette version wifi ne posséde pas la puce gps, je me suis commandé la huawei 4g android 6 que je dois recevoir demain.

 

L'ipad mini 4 wifi 124 go cellular (600 euros) est deux fois plus chère que la tablette android huawei 32 GO 4g (300€).

 

 

En cherchant bien, tu pourrais trouver sur le net des tablettes android huawei en promo pour moins de 300 euros.

 

 

Je ne suis pas sûr que tenir la tablette entre les bras de la radio soit très confortable pour piloter le mavic. Un support adapté qui se fixe sur la radio commande serait conseillé.

 

Tu peux aussi choisir d'acheter  la dji crystalsky 5.5 pouces ou 7.85 pouces (600 euros) android mais bridée. Il n'est pas possible d'installer d'autres applications.

 

 
 

 

 
 
 

 

 
*************
Modifié par xavdrone
toutes les références à Ton Paypal ont été supprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
 
 

Bonjour,

 

Il y a actuellement sur le net un deal à 279 euros pour la tablette huawei 8,4 pouces 4g 32GO.

 
 
 

 

 
 
 
Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter aussi que la fonction GPS équipe toutes les Mediapad M3 (4g ou non), ce qui n'est pas le cas pour les ipads.
 
 
 
Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t’aurais aussi conseiller l’ipad Mini 4. Wifi et cellular

J'ai l''iPad Mini 4 wifi (acheté juste pour le Spark), et je le met avec ça  => http://www.xavdrone.com/drones/dji/loisirs/spark/support-tablette-spark-mavic/

Il n'y a pas besoin d'avoir une carte GSM dedans pour faire voler ton drone !

 

 

Merci pour ton avis.

En fait j' hésite entre les deux !

Hésiter entre iPad et un huawei c'est vraiment étrange, c'est pas du tout la même gamme ni le même type de produit.

 

Roger => j'ai supprimé toute la fin de ton message, soit plus vigilant quand tu fais un copier/coller de ton compte Paypal  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ! Si jamais tu veux acquérir un mavic pro par la suite, c'est mieux d'avoir une tablette avec une puce gps.
 
Perso, j'utiliserai  une tablette 4G d'abord pour le multimedia, et ensuite pour piloter un  drone (spark, mavic, phantom).
 
Qui peut le plus peut le moins.
 
De plus, il y a de grosses promos pour les abonnements téléphone en ce moment. Il faut en profiter.
 
j'ai souscrit dernièrement à un forfait Free Mobile illimité à 0.99 euros avec 100Go de data pendant un an.
 
 
 
 
 
 

 

 

 
 
Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais le partage de connexion avec ton smartphone si besoin et c'est règlé... Avoir une connexion c'est un cout supplémentaire qui n'est vraiment pas négligeable et peut être TOTALEMENT inutile selon où tu veux voler

 

Voici des exemples :

  • où je vol Free ne passe pas du tout, donc ça sert à que dalle
  • je pense aller voler à l'étranger, donc ça sert à que dalle
  • regarde le prix d'un iPad Mini 4 version GMS et version Wifi, tu verras qu'il y a une sacré différence de prix

ps : tu as du mal avec tes copiés/collés Paypal  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le spark , l'ipad wifi 16 GO d'occasion suffit largement. Il me semble que le 16 GO n'est plus en vente chez apple.

 

Faire un partage de connexion, c'est bien mais ta batterie va se consommer à la vitesse grand V.

 

D'accord avec toi, je n’achèterai jamais un ipad mini 4 cellular 124 GO à 600 euros.

 

J'ai donc préféré acheter la tablette huawei mediapad m3 16 go  4g. De toute façon 4G ou non, toutes les huawei possédent une puce gps contrairement aux ipads.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai pris un iPad mini 4 Wi-Fi (non "cellular").

J'ai installé DJI Go 4, reste à faire les essais .....

Merci à tous pour vos informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai pris un iPad mini 4 Wi-Fi (non "cellular").

J'ai installé DJI Go 4, reste à faire les essais .....

Merci à tous pour vos informations.

C'est un bon choix.

 

Juste pour expliquer que la  huawei mediapad m3 android 6 est compatible avec djigo4 voici une image de ma tablette reçue ce matin.

post-4115-0-56215800-1512763940_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais avec l'ipad mini 4 wifi très satisfaisant (liaison filaire)..

Par contre j'ai commandé un cordon OTG de 30cm à 16,90 euros (fdp compris)

Encore un pb de règlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour XavDrone,

Je connais bien le règlement et c'est bien de faire un rappel à l'ordre.

Habituellement je ne fais pas ce genre de faute, mais là.......ça m'a échappé !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai un iPad mini 4 128go wifi et cellulaire (pas de carte Sim mais juste pour le GPS) ! C’est le top ! Il rentre dans les pinces de la RC et si tu préfères tu peux utiliser un support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.