Aller au contenu
Age2Pierre

Armer Les Moteurs Sur Openpilot Avec Kylin250

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

J'ai fais récemment acquisition d'un drone de chez kds, le kylin 250, il semble être une Superbe machine !

Cependant j'ai un soucis... Sur OpenPilot, j'arrive a désarmer les moteurs mais "voila l'os", lorsque je mets les gaz, il n'y a rien ! Le récepteur est bindé, lors du branchement de la batterie le signal aigu se fait entendre. J'ai remarqué sur le logiciel que lorsque je montais les gazs le "master caution" et le "CPU" s'enclenchaient. Est-ce qu'il y a un rapport ? 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance et bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre comme ça , mais pour avoir "un peu" utilisé LibrePilot qui doit beaucoup ressembler à OpenPilot je suppose:

As-tu bien suivi l'aide à la config, bien calibré?, tes sticks de radio réagissent-ils bien sur le logiciel?, as-tu bien configurer l'armement des moteurs, etc... si tu peux un peu plus développer ce que tu as déjà réussi à paramétrer, ça pourrait aider pour te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la calibration, c'était n'importe quoi..... J'ai vu sur d'autre forum qu'on pouvait passer le Wazzup (un truc comme ca) et se concentrer sur OpenPilot. Les sticks sont en accord avec le logiciel, et même en mettant "armé toujours" les moteurs ne souhaitent pas prendre  vie. :/ . Après je mon père doit faire une soudure pour modifier la connectique "batterie/drone" donc pour l'instant j'alimente avec des batteries Parrot longue durée. Je pense qu'elles sont pas assez puissante (alimentation en 4S après la soudure) Le CPU doit être un indicateurs de batterie faible.... Refus d'allumer les moteurs si les conditions de vol ne sont pas sûre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la calibration, c'était n'importe quoi....

Je vois pas tres bien ce que tu veux dire....

En suivant l aide à la config ( etape par etape) sous LibrePilot, j ai jamais eu de vrai probleme pour calibrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.