Ph07 0 Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous,je possede un 350QX2 v3 recent. Je constate qu'en mode stability il est parfaitement stable,mais bien sûr derive un peu s'il y a du vent. Par contre le mode AP s'accompagne meme sns vent de petit mouvements legers qui se voient sur la video (je n'ai pas de nacelle motorisée) C'est comme s'il corrigeait sans cesse sa stabilité... Et donc paradoxalement les videos sont plus stables en mode...stability! Est ce normal? Que faire? Merci des conseils des pros Phil Modifié 17 janvier 2015 par Ph07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 janvier 2015 Hello je possede un 350QX2 v3 recent. tu veux dire que tu as un Blade 350 QX2 que tu as mis à jour ? Tu as quoi comme caméra ? La LED sous ton 350 QX2 est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour et merci de repondre a ma question. Mon 350QX etait deja vendu en v3 ,j'ai une mobius et la diode est violette en mode AP et bleue en mode Stability. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut C'est un QX2 ou un QX3 ? Les mode de vols c'est : 1 = Smart 2 = AP 3 = Stabilité Ou : 1 = Smart 2 = AP 3 = RTH Ah ce mode AP... Si il y a du vent le contrôleur de vol via le GPS va être obliger de compenser...il est peut être plus sensible en mode AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, C'est un QX2 Et les modes de vols sont les premiers que tu cites. Le phenomene se produit meme sans vent et uniquement en mode AP. Je vais essayer de le rebinder en utilisant un niveau pour etre sur d'etre parfaitement a plat... Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Donc c'est un V2 pas un V3... Tu peut essayer, mais si c'étai ca il dériverai dans tout les mode... Le mode AP est sensé bloquer l'altitude et assouplir les mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Ah bon,pourtant il était vendu par ------------- pour un V3!c'est specifié sur la facture et sur le site!Je l'ai associé a ma DX6i.Finalement je prefere avoir le mode stability aussi.je viens de faire une video avec ce mode,c'est stable,mais il faut avoir des doigts de Fée pour des deplacements doux,surtout en mode 2, pour gerer l'altitude.Je pensais a la camera stabilisée cgo2 mais j'ai un galaxy s3 et j'ai lu que le wifi europeen n'est pas compatible...Y a. Til du nouveau de ce coté la?Sinon j'hesite a le revendre et a prendre un Phantom V 2...Phil Modifié 18 janvier 2015 par blitz Pas de nom de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Su tu avais un V3 les mode de vols correspondrai a la 2eme partie, le RTH est placer sur la voie 5 la voie 6 sers pour la nacelle Les modes Stabilité et Agilité doive passer par un mixage de la voie 5. Pour être sur, branche le sur un PC avec le logiciel blade. Pour assouplir le 350 tu peut régler les D/R.. Pour la CG02 aucune idée... Ps tu a utiliser quel notice pour paramètre le DX6i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Ok,merci. J'ai utilisé celle fournie dans la boite du drone Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Oui mais c'est la notice pour quel version, 350QX2 ou 350QX3 ? 350QX2 : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH8000-Manual_FR.pdf 350QX3 : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH8100-Manual-FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Il s'agit de la premiere,celle du QX2 . Ce qui m'interpelle c'est que mon Drone est supposé etre un V3 au niveau du logiciel! En tout cas pour le vendeur... Je regarderai la version en le branchant au PC,mais je comprends qu'il y a eu erreur lors de la vente... Pas bien grave,ce que je voudrais c'est un mode AP plus stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nr87 0 Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Je pense que tu as bien un qx2 avec le firmware v3, comme le mien. Par contre j'ai lu un peu partout sur ce forum que le mode AP était déconseillé. Je laisse les pros réagir Modifié 18 janvier 2015 par nr87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Si il avait le V3 le paramétrage devrai être celui du QX3 pas du QX2.. Le mode AP, perso je vois toujours pas l'intérêt, en jouant sur les D/R et un peut l'expo le mode stabilisé deviens mou, et si c'est pour le blocage d'altitude, le mode Smart va très bien, en plus avec la relativité des manettes tu a juste a te concentré sur se que tu veut filmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Dur pour moi de piloter en mode smart,j'y perds mon latin Bonne soirée a tous et merci de vos efforts Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Oh ca viendra avec l'habitude, l'avantage c'est le maintien de l'altitude, après les commendes non inverser surprenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites