Aller au contenu
Yannkee75

Fatshark 101

Messages recommandés

Beaucoup de câbles USB!! 

Ils m'ont rajouté des trucs car j'ai demandé des batteries supplémentaires, du coup j'ai 2 chargeur USB et 4 batteries

 

Est il possible de binder avec une radio spektrum?

Et en quelle honneur ça serait compatible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ais lu quelque part, mais j'en sais pas plus car je n'ais pas de radio de ce type donc c'est pas trop ma préoccupation en plus rien que de poser la question si c'est compatible avec telle ou telle RC montre que vous n'avez pas compris à qui est destiné ce produit.

 

si il ne pleut pas je le test ce week-end dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas possible ce n'est pas grave, c'est juste parce que j'apprécie piloter mes engins avec ma radio habituelle, c'est quand même plus simple une radio pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ais lu quelque part, mais j'en sais pas plus car je n'ais pas de radio de ce type donc c'est pas trop ma préoccupation en plus rien que de poser la question si c'est compatible avec telle ou telle RC montre que vous n'avez pas compris à qui est destiné ce produit.

 

si il ne pleut pas je le test ce week-end dehors

je serai juste étonné du principe, c’était une question de curiosité, sans intention, et si ça prend du Flysky c’est mieux par principe, même si ça sert pas à grand chose vu la cible d’utilisateurs. Qui peut le plus peut le moins.

T’as mal dormi ou quoi pour répondre aussi sèchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops , je manque de diplomatie parfois , ça sent l arrivée de mes ragnagna sans doute

 

Sinon plus sérieusement c’est vrai que je n arrive pas à comprendre pourquoi quand on présente un produit y en a qui compare des trucs qui sont pas comparables, ou qui pose des questions alors que les réponses sont dans le titre, etc

 

Donc pas de bol pour celui qui passe et pose une question « classique »

 

La RC semble plutôt sympa et les sticks sont « fluides » et agréables , et elle est plus petite qu’une RC programmable mais plus grande qu’une RC d’un pack RTF

 

Du coup un très bon compromis (pour le transport)

 

Je rappel que l idée c est de proposer un ensemble complet sans être du haut de gamme mais sans pour autant être de la merde.

 

A voir si ça va résister aux bisous aux arbres ce week-end pour les tests indoor lundi soir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops , je manque de diplomatie parfois , ça sent l arrivée de mes ragnagna sans doute

 

Sinon plus sérieusement c’est vrai que je n arrive pas à comprendre pourquoi quand on présente un produit y en a qui compare des trucs qui sont pas comparables, ou qui pose des questions alors que les réponses sont dans le titre, etc

 

Donc pas de bol pour celui qui passe et pose une question « classique »

 

La RC semble plutôt sympa et les sticks sont « fluides » et agréables , et elle est plus petite qu’une RC programmable mais plus grande qu’une RC d’un pack RTF

 

Du coup un très bon compromis (pour le transport)

 

Je rappel que l idée c est de proposer un ensemble complet sans être du haut de gamme mais sans pour autant être de la merde.

 

A voir si ça va résister aux bisous aux arbres ce week-end pour les tests indoor lundi soir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Chef,

 

Comparé  à un  Yuneec Typhoon, l'autonomie de la bêêête  et la précision du GPS,ça donne quoi ??

 

 

ça sent le week end   :D  :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.