Aller au contenu
Mantinum

Perte Connexion Wifi Phantom 3 Se

Messages recommandés

Bonjour

Pour ceux qui ont essayer le mode FCC, est-ce que ça a une influence sur les NFZ ??

Merci

jm

Non je crois pas que ça change grand chose à ce niveau là, mais je peut pas te l'affirmer !!!

Pourquoi tu est dealer et tu veut livrer en prison ??? ???? Je déconne bien sûr !!! ????

Non je crois pas que ça change grand chose à ce niveau là, mais je peut pas te l'affirmer !!!

Pourquoi tu est dealer et tu veut livrer en prison ??? Je déconne bien sûr !!!

Non c'est pour mater ma voisine dans sa piscine cet été  :ssv: :D

Non c'est pour mater ma voisine dans sa piscine cet été :ssv: :D

Et sa piscine c'est une centrale nucléaire ?? Tu la verra même par nuit très noire après ça mdr ???? ???? c'est brillant ????

P.S. Après si c'est juste pour ça un bon arbre et des jumelles feront l'affaire ????

Modifié par White Wolf

Vol ce matin à 1200m sans lag vidéo, et pas de NFZ en vue....

Tu l'a passé en fcc ou tu a fait ça en Ce ??? Impeccable en tous cas [emoji6]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Je suis passé par la version 3.1.8. Je suis donc en FCC. Je n'avais aucun souci de pilotage et pense pouvoir aller plus loin.

Je suis passé par la version 3.1.8. Je suis donc en FCC. Je n'avais aucun souci de pilotage et pense pouvoir aller plus loin.

A tu fait toutes les manips avec fake gps etc.. avant de passer à la 3.1.8 ??? Si tu a pas fait ça tu est pas en fcc juste en downgradant l'application !!! A tu vérifié avec la dernière version si tu avais que 11 canaux en 2.4ghz si c'est le cas tu est bien en fcc si c'est pas le cas tu est encore en CE faut faire toute la manipulation expliquée plus haut dans le post. [emoji6]

Tout fait dans le bon ordre, comme la procédure décrite : Fake GPS, version 3.4.0 avec demande de changement de localisation,.... . J'étais en FCC :ssv:

Après avoir lancé Fake G... J'ai démarré l'appli en 1.5.40. L'appli s'est aperçue que j'étais aux US et m'a demandé si je voulais changer la fréquence et je suis donc passé en mode FCC (en 2.4 GHz et 11 canaux). Puis tu fais le downgrade en 3.1.8; cette version a pour effet de garder ce paramétrage FCC et il ne changera plus tant que que tu ne feras pas évoluer la version. En 3.1.8, je n'ai plus le choix entre 2.4 GhZ et 5.8 GHz, mais tu restes en FCC. Il n'y a aucun paramètre qui te le précise. mais j'ai dépassé les 500 m norme CE.

Voici le lien US qui explique la procédure et les canaux :

https://phantompilots.com/threads/p3-se-solution-to-switching-between-fcc-and-ce-mode-i-used-both-and-it-works-for-sure.127139/page-10

Moi y a quelques jours avec le se qui d'habitude pleurais à 300 mètres je suis allé à 900 mètres sans problème à part l'image qui est un peu lente en retour mais c'était dans un club d'aéromodelisme et y avais pas mal de radiocommande allumés autour de moi. Mais la manipulation fonctionne bien je vais essayer de le faire sur l'ipad aussi ou me trouver une meilleur tablette Android !!!

Je dépasse largement le kilomètre sans lags après tout dépend de l endroit où tu es, dans quel menu il faut allez que je vérifie ?

Tu veux contrôler quoi ?

Voir si je suis en CE ou FCC

Si tu es en .18 tu ne peux pas voir. Si tu voles à plus de 500m, t'es en FCC :D !

Et si tu es en dernière version, ben ça veut dire que tu n'es pas en FCC :D

Modifié par jaYs

Tu fait la manipulation avec la dernière version puis ça va te changer le Wi-Fi tu auras plus que 11 canaux en 2.4 ghz et la seulement tu installe la 3.1.8. Dans la 3.1.8 tu peut pas zapper les canaux mais elle reste en fcc elle zappe pas en CE.

Merci à vous pour toutes ces informations je vais certainement franchir le pas pour passer en fcc

Petite question lorsqu'il est indiqué Désactiver la localisation de DJI Go dans les options de l'application dans Android je N'ai pas bien capté ou ? De plus dans la marche à suivre il est indiqué de coupé la sim ou mode avion et ensuite de se connecter en WiFi au drône, mais par définition mise avion coupe la WiFi, pas très clair pour moi. Merci de vos réponses

Salut packsou la mise en mode avion n'a rien à voir avec le réseau donc tu peux quand même l'utiliser , il est possible qu'il se retire mais tu as juste à le réactiver, si tu vol avec un smartphone je te conseil de voler en mode avion au moins tu ne perturbe pas ton vol

Normalement tu va dans les paramètres de localisation et tu laisse juste gps tu enlève précisons maximum avec les réseaux ou un truc du genre !!!

Je dépasse largement le kilomètre sans lags après tout dépend de l endroit où tu es, dans quel menu il faut allez que je vérifie ?

Salut, tu as passé ton P3 4k en FCC à l'aide de la manipulation avec fake gps et dji go 3.1.8? ça donne quoi?

Si je comprend bien, on utilise fake gps juste pour initialiser le drone en FCC puis dji go 3.1.8 pour éviter que le mode change malgré le fait que le gps du téléphone indique la france?

Donc du coup, après l'opération, on peut désinstaller fake gps ou pas, le retour à la position du pilote ainsi que le follow me restent-ils opérationnels ou sont-ils hors course?

J'ai entendu qu'une version de dji go était défectueuse en situant la position du pilote à 1500 m de sa position réel, aucun soucis avec la 3.1.8?

Salut, tu as passé ton P3 4k en FCC à l'aide de la manipulation avec fake gps et dji go 3.1.8? ça donne quoi?

Si je comprend bien, on utilise fake gps juste pour initialiser le drone en FCC puis dji go 3.1.8 pour éviter que le mode change malgré le fait que le gps du téléphone indique la france?

Donc du coup, après l'opération, on peut désinstaller fake gps ou pas, le retour à la position du pilote ainsi que le follow me restent-ils opérationnels ou sont-ils hors course?

J'ai entendu qu'une version de dji go était défectueuse en situant la position du pilote à 1500 m de sa position réel, aucun soucis avec la 3.1.8?

Salut moi je l'ai fait malgré mes angoisses de parano et ça fonctionne impeccable.

Donc oui tu utilise fake gps que pour passer en FCC et après la version 3.1.8 pour éviter de rezapper en CE.

Le rth fonctionne à merveille (le Drone reviens à New York où a la destination fake gps que tu a choisi aux states..)

Non je déconne ça fonctionne impeccable que tu choisisse rth sur l'emplacement de décollage ou sur toi et la radiocommande.

Après moi j'ai eu un peu de lag dans le retour vidéo mais rien de gênant mais j'avais modifié un réglage de cache je pense que c'est pour ça, car avant de modifier ce paramètre j'avais pas de problèmes.

Après parfois tu a pas le retour vidéo directement il suffit alors de passer en mode photo puis de remettre en mode caméra et ça se remet direct.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.