White Wolf 374 Posté(e) 18 janvier 2018 Je viens de voir le p44k à 829 € je le demande si je vais pas me le prendre ????? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 18 janvier 2018 Tu va à combien avec ton p3 4k au max ? j'ai eu au maximum 649 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 18 janvier 2018 j'ai eu au maximum 649 mètresAvec ou sans modif ??? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 18 janvier 2018 sans rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 18 janvier 2018 je ne me souviens plus de la disposition des antennes mais ce que je sais, c'est que la réception semble meilleure en les mettant en V, cela permet d'avoir une plus grande directivité de réception. Le soucis, c'est que ça diminue la portée max. Donc pour avoir une portée max, il faut les mettre parallèles en pointant exactement la position du drone. Les antennes en V sont mieux pour les vols plus proche où on n'est pas toujours pile dans la direction du drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 18 janvier 2018 Antenne en V j'ai atteins les 1450m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 18 janvier 2018 Antenne en V j'ai atteins les 1450m avec ou sans modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 19 janvier 2018 Sans modif je n'ai rien fait au drone et je ne pense pas que la personne d'avant n'a fait de modif non plus le drone avait 7 vols, j'ai essayer avec la parabole que tu met sur les antennes mais il faut rester toujours sur le drone sinon la liaison coupe et rth, prochain coup je fais des tests plus poussés tu ira voir sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 19 janvier 2018 Tu es sûr que tu as le phantom 3 4k? Une telle distance est étonnante. Ça m'étonnerait pas que ce soit un P3 pro avec des specs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 19 janvier 2018 Non c'est bien le 3 4k par contre j'ai pas fait la mise à jour en 1.6.50 est ce que cela vient de ça bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 19 janvier 2018 C'est vraiment très surprenant. Si ça se trouve, il est coincé en FCC. Dis moi, les 1500 m, tu les obtient avec ou sans parabole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 19 janvier 2018 Sans parabole en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLTO 0 Posté(e) 24 janvier 2018 Vous avez testé la nouvelle version de DJI : la 3.1.26 ? est-ce qu'elle apporte des modifications pour les P3 SE ? Je n'ai trouvé aucune info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 24 janvier 2018 Pas encore testé mais à mon avis elle te passe en CE d'office donc pour l'instant je garde ma 1.3.8 je vais tester la nouvelle prochainement et repasser en fcc après. Sur l'ipad j'ai la nouvelle mais si je vole avec l'ipad je suis obligé de le repasser en fcc c'est pas trop long mais bon je vais pas essayer dans les jours à venir. Mais dès que j'essaye je vous dirais ce qu'il en est !!! [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packsou 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Coucou, J'ai fais la manip pour passer en Fcc tout à l'air de s'être bien passé j'ai bien eu les 11 canaux WiFi et j'ai donc installé la 3.1.8. Petite question, comment être sûr d'être resté en Fcc sachant que quand je vais dans les options du WiFi sur dji go il n'y a rien d'indiquer à par le nom du réseau pas de 2,4 ou 5,4Ghz pas même un canal à choisi, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 26 janvier 2018 Si tu a pas eu l'alerte de changement de réseau affichée en jaune tu est en fcc mais t'inquiète pas c'est justement ce que la 3.1.8 fait c'est de ne pas te zapper en Ce a nouveau !!! Après y a une application pour smartphone ou tu peut voir la fréquence, (j'ai pas le nom en tête la), mais tu verra que la puissance de ta fréquence. Mais il est quasiment sur que tu est en fcc. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packsou 0 Posté(e) 26 janvier 2018 OK merci pour l'info je vais tester demain avec un peu de peur quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 26 janvier 2018 Oui j'ai un peu angoissé aussi quand je l'ai fait, mais ça fonctionne bien. Moi j'ai un peu de lag dans le retour vidéo mais j'ai une tablette bas de gamme bien craignos. Après l'application ne veut pas fonctionner sur mon note 4 donc j'ai pas le choix. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLTO 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Salut, Tu avais installé Fake GPS avant de faire ta manip ? C'est normal que tu ne voies aucun réseau, la version 3.1.8 ne te le propose pas. Tu sauras que tu es en FCC si tu dépasses les 500m (norme CE) lors de ton vol. Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packsou 0 Posté(e) 27 janvier 2018 OK j'ai un oneplus 5 ça devrait le faire. Oui fakegps étais bien installé et en plein milieu des usa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 27 janvier 2018 Si tu avais les 11 canaux avant de desinstaller l'application et de mettre la 1.3.8 c'est sur tu est en fcc. Sinon tu aurais eu une petite fenêtre qui ce serait ouverte avec un changement au niveau du Wi-Fi. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packsou 0 Posté(e) 27 janvier 2018 On va vite être fixé le brouillard se lève et le soleil pointe son nez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) Je vais certainement aussi me faire un petit vol après, mais je vais monter au champ du feu histoire d'être au dessus des nuages. Peut être j'arriverais à filmer le brouillard du dessus !!! Bon vol à toi, amuse toi bien. Modifié 27 janvier 2018 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packsou 0 Posté(e) 27 janvier 2018 Merci à toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packsou 0 Posté(e) 27 janvier 2018 C'est fait ! Résultat sans appel plus de 1000 mètres et encore c'est moi qui ai arrêté j'avais trop peur ????. Merci pour la manip ça fonctionne à merveille j'ai l'impression de re-découvrir mon phantom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites