Aller au contenu
Mantinum

Perte Connexion Wifi Phantom 3 Se

Messages recommandés

C'est fait ! Résultat sans appel plus de 1000 mètres et encore c'est moi qui ai arrêté j'avais trop peur [emoji16]. Merci pour la manip ça fonctionne à merveille j'ai l'impression de re-découvrir mon phantom [emoji2]

Cool moi j'ai pas osé aller à plus de 500 mètres y avais trop de brouillard même tout en haut de la montagne. J'y suis allé un peu tard aussi donc manque de lumière et ça pelais à fond.

Cool je suis content pour toi !!! [emoji6]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Attention, si tu pars à 10 m de haut au sommet d'une montagne et que tu te dirige jusqu'à 500 m vers la vallé, tu explose le plafond de 150 m de hauteur

Attention, si tu pars à 10 m de haut au sommet d'une montagne et que tu te dirige jusqu'à 500 m vers la vallé, tu explose le plafond de 150 m de hauteur

Je sait devine mon top hauteur aujourd'hui ???

952,2 mètres alors que je suis monté que a 144 mètres et je suis pas allé au dessus d'une vallée !!!

Ça doit prendre en compte l'altitude ou tu décolle plus l'altitude ou tu l'ont et faire le total je pense !!!

L'altitude dépend d'où tu décolle si après tu est au dessus d'une vallée je sait pas si ça compense ?? Je vais essayer un de ces 4 pour voir mais bon je n'ai pas encore entièrement confiance dans le matériel . Y avais trop de brouillard j'ai pas osé quitter l'engin de vue, ( d'ailleurs on a pas le droit) [emoji6]

Modifié par White Wolf

Il faut bien faire la différence entre altitude et hauteur, l'altitude correspond a la distance te séparant de la mer alors que la hauteur correspond à la distance te séparant du sol. La top altitude enregistrée par dji go est donc par rapport à la mer. Moi par exemple, mon top altitude est de 1500m pour 150 m de hauteur max. Pour connaître ta hauteur max, regarde dans l'enregistrement du vol en question.

merci beaucoup je pense que tout c est bien passé mais mon telephone sous android 7ne laisse l application ouverte que pendant 5 secondes arf pas de chance.

je vais essayer avec les tablettes de mes enfants qui ont des galaxy tab E on verra bien.

Tu parle de quelle application la 1.3.8 ??? Ou la dernière ???

A tu essayé le de stoper complètement l'application de vider le cache et les donnés parfois ça fonctionne ???

pas essayé. je test en revenant chez moi.

par contre sur la tablette des gamins ca a l air de fonctionner le soucis lors du test je n ai pas pu aller a plus de 30 metres de hauteur j ai eu un message vocal en anglais .

pas essayé. je test en revenant chez moi.

par contre sur la tablette des gamins ca a l air de fonctionner le soucis lors du test je n ai pas pu aller a plus de 30 metres de hauteur j ai eu un message vocal en anglais .

Oui c'est normal il faut se connecter au site dji avec le phone ou la tablette avant le vol pour qu'ils voient leurs histoire de NFZ etc... et peut être tu est en mode débutant ??!!?? Mais une chose est sur si tu te connecte pas à leur site tu est limité à 30 mètres de haut sur 50 de distance ou le contraire. Ça m'est arrivé plusieurs fois.

Mais je te conseille de passer en fcc ça fonctionne très bien et tu a plus ces déconnections tout le temps !!! [emoji6]

voila je pense etre en fcc mais je n ai pas du me connecter au site dji. Par contre sur la tablette j ai mis aussi gps fake c est bon?

On est obligé de lancer fake gps avant chaque utilisation ?

Merci encore j ai hate de voir le resultat

voila je pense etre en fcc mais je n ai pas du me connecter au site dji. Par contre sur la tablette j ai mis aussi gps fake c est bon?

On est obligé de lancer fake gps avant chaque utilisation ?

Merci encore j ai hate de voir le resultat

Non surtout pas !!!!

Une fois que la manipulation est faites tu le vire le fakegps sinon en cas de rth le Drone se barre aux états unis.

Suis le tutoriel qui est sur le forum a la lettre et tu devrais pas avoir de problèmes. Avant je suis allé à plus de 900 mètres avec le P3se sans problèmes avec ce système alors qu'avant je perdais la connection à 200 mètres .

P.S moi je suis obligé de me connecter à chaque fois sinon ça me limite à 30 M.

Modifié par White Wolf

Re bonjour

apparemment tu avais raison des que j ai un moment j ai hate de tester serieusement.

J espere qu un jour litchi fonctionnera pour cette merveille ;-)

Sauf que je suis pas le chef ni même un sous fifre je suis que moi et c'est déjà difficile [emoji23] [emoji6] [emoji38]

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.