Aller au contenu
xavdrone

Filmer En Intérieur Avec Un Spark

Messages recommandés

Hello

 

J'ai essayé de filmer avec mon Spark en intérieur (dans un gymnase le soir), ça s'est déroulé à "mon club" le RIC.

 

J'ai laissé l'enregistrement en automatique (pas de réglage spéciaux pour la lumière), il y a des spots qui sont de chaque côté du gymnase et qui ne rendent pas simple les prises de vues (pour les photos avec un appareil photos c'est pas simple non plus).

 

C'est un espace réduit, aussi bien en hauteur qu'en longueur/largeur du coup ce n'est pas simple pour pouvoir suivre des avions RC en vol (en évitant de se percuter).

 

Je n'arrive pas à avoir confiance au retour vidéo sur ma tablette (un iPad 4 mini), car parfois l'image se fige un très court instant (une fraction de seconde) du coup je volais à vue en controlant de temps en temps le retour vidéo.

 

Voici le résultat

 

 

ps : impossible de prendre les avions RC en photos en vol (c'est floue)

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les images sont bien jolies (en plus j'ai réduis pour pas faire un fichier trop gros pour envoyer sur YouTube), par contre peut être qu'en mode manuel ça doit être possible de faire des photos des avions en vols (mais pas sure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désactiver le RTH est le plus important, car une fausse manoeuvre ou une déconnexion et hop le drone monte et tape dans le plafonds (ou dans un mur).

 

Tu as de grande chance de ne pas capter le GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.