dadoo18500 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un 350 QX3, la qualité d'image est vraiment impressionnante, mais j'ai un petit soucis, je n'ai pas le son en mode enregistrement vidéo, savez vous si il faut activer quelque chose quelque part? Pour info, il ne marche pas non plus quand je prend une photo... bon ok, elle était nul celle la, je sort :-) Merci à vous si vous pouvez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 Hello Tu regardes les vidéos avec quoi ? Sur Mac ou PC ? Tu es sure d'avoir les bons codecs d'installés dans ton ordi ? (et d'avoir branché tes HP) ps : bizarre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Salut Pour info, il ne marche pas non plus quand je prend une photo... bon ok, elle était nul celle la, je sort :-) Tu a monter le volume ? Tu regardes les vidéos avec quoi ? Sur Mac ou PC ? Tu es sure d'avoir les bons codecs d'installés dans ton ordi ? (et d'avoir branché tes HP) et tu lit avec quel logiciel ? tu a essayer VLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo18500 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Oui vraiment étrange que le son ne fonctionne pas sur les photos... ;-) Oui avec VLC, et même une fois uploadé sur youtube, pas de son. => https://www.youtube.com/watch?v=VJ6uFmNwMcg&feature=em-upload_owner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Dans VLC regarde si tu a une bande son.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo18500 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Justement non, je n'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Ah la c'est plus grave, tu peut mètre le fichier brut en téléchargement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 ta vidéo est totalement illégale.... => http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Ah oui j'avais pas regarder, tu fait tout se qu'il ne faut pas faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 22 janvier 2015 heu... je comprend pas bien la question et le sujet du post et vu qu'il n'y a plus la video... mais en touty cas si c'est le QX350 avec la gimbal (caméra intérgré avec nacelle), tu peux toujours chercher le son..... y'en a pas.... pour une simple raison: y'a pas de micro!!! Plus sérieusement... l'appareil est dédié à la prise de vue aérienne avec sa nacelle et sa caméra.... et dans ce contexte, il n'y a aucun intérêt à sonoriser le drône. Ou alors j'ai pas compris? Sur aucun modèle avec camaré intégré il n'y a le son d'ailleurs, il n'y a qu'en utilisant d'autres caméras type gopro moebius ou dslr qu'on a du son: ces caéras permettent aussi d'auyres usages ou on a pas le rotors des quads dans les oreilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites