Aller au contenu
dadoo18500

Pas de son sur QX3

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'un 350 QX3, la qualité d'image est vraiment impressionnante, mais j'ai un petit soucis, je n'ai pas le son en mode enregistrement vidéo, savez vous si il faut activer quelque chose quelque part?

Pour info, il ne marche pas non plus quand je prend une photo... bon ok, elle était nul celle la, je sort :-)

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Salut

Pour info, il ne marche pas non plus quand je prend une photo... bon ok, elle était nul celle la, je sort :-)

Tu a monter le volume ? :ssv:

Tu regardes les vidéos avec quoi ? Sur Mac ou PC ? Tu es sure d'avoir les bons codecs d'installés dans ton ordi ? (et d'avoir branché tes HP)

:plus-un:  et tu lit avec quel logiciel ? tu a essayer VLC ?

heu... je comprend pas bien la question et le sujet du post et vu qu'il n'y a plus la video...

mais en touty cas si c'est le QX350 avec la gimbal (caméra intérgré avec nacelle), tu peux toujours chercher le son..... y'en a pas....

pour une simple raison: y'a pas de micro!!! :ssv:

Plus sérieusement... l'appareil est dédié à la prise de vue aérienne avec sa nacelle et sa caméra.... et dans ce contexte, il n'y a aucun intérêt à sonoriser le drône.

Ou alors j'ai pas compris?

Sur aucun modèle avec camaré intégré il n'y a le son d'ailleurs, il n'y a qu'en utilisant d'autres caméras type gopro moebius ou dslr qu'on a du son: ces caéras permettent aussi d'auyres usages ou on a pas le rotors des quads dans les oreilles..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.