dadoo18500 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir, Petite question toute simple, est il possible d'avoir un retour sur la hauteur du 350QX en live? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 janvier 2015 Hello Il faut rajouter un composant dans ton multi-rotors pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo18500 0 Posté(e) 18 janvier 2015 Ok ok merci de ta réponse, mais quel genre d'altimètre? et surtout comment avoir le retour? et sur quoi avoir le retour? es ce possible de l'avoir sur l'Ipad en même temps que le retour vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Tu a quoi comme radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo18500 0 Posté(e) 18 janvier 2015 La DX4 D'ailleurs je ne trouve pas le 3eme mode de vol, j'ai le mode débutant, intermédiaire, mais je trouve pas le mode "expert" (pour les acrobaties et autres) cela est il normal? les 3 positions de l’interrupteur sur la DX4 sont Smart, AP, return home. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 janvier 2015 Avec la DX4 ca va pas être simple d'avoir un retour de télémétrie.. Pour les mode de vol tssss tssss : http://www.faq-drone.com/topic/1407-les-modes-de-vol-du-350-qx3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo18500 0 Posté(e) 19 janvier 2015 Avec la DX4 ca va pas être simple d'avoir un retour de télémétrie.. C'est à dire? Sinon est il possible de recevoir cette information sur un autre petit écran? ou mieux, sur ma tablette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 janvier 2015 Sur un autre écran oui, mais tu a quel budget ? Avec une radio comme par exemple la DX6 V2 + TM1000 + GPS tu a le retour télémétrie sur l'écran de la radio, en plus elle te donne les valeur vocalement.. mais c'est pareille le budget est pas triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo18500 0 Posté(e) 20 janvier 2015 Effectivement, le prix pique pas mal... Je vais essayer de trouver une autre alternative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites