Razia 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour / bonsoir, Commençant à avoir pas mal d'heure de vol avec mon petit f36 je souhaiterais passer à autre chose. J'aimerai débuté en fpv sans trop me ruiné je possède déjà une radio fs-i6. Vers quoi m'orienter pour débuter avec un budget de 70€ (extensible si réellement nécessaire) comprennent bien sur les lunette le drone et la ou les lipo Ps: j'aime beaucoup le système de protection des pales du f36 donc si ça existe sur un modèle ce serai un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2017 tu demandes un bon champagne pour 5 euros. il va falloir rallonger un peu la sauce. perso, le mieux que je puisse te conseiller, et ce n'est pas la panacée non plus : eachine qx90 recepteur flsky + rotg01 avec masque vr pour téléphone portable, si tant est que ton téléphone soit compatible. quelques batteries et quelques hélices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razia 0 Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Je ne demande pas de champagne non plus je ne cherche pas l'excellence et fouiller un peu sur ************ ne me dérange pas en se qui concerne le téléphone j'ai un huawei p9 lite mais j'ai cru voir les furibee vr01 à 35€ pour débuter ça ne conviendrai pas ? Car l'option vr avec le téléphone je doute de la fiabilité Modifié 29 décembre 2017 par the guitar hero suppression nom boutiques non partenaires. merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2017 le minimum syndical c'est eachine vrd2. avec une résolution inférieur à 640*480, l'image sera flou est c'est vraiment merdique, c'est le cas pour les eachine vroo7, je te déconseille. les furibee font 480*272, à fuir 1 bruno90 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razia 0 Posté(e) 29 décembre 2017 D'accord donc vu mon budget ça sera masque vr avec le téléphone au moins je débute pour 0€ niveau de ça et désolé pour le nom des boutiques, donc le mieux dans mon cas serai le eachine qx90 avec un récepteur vidéo rotg01 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razia 0 Posté(e) 29 décembre 2017 j'oublier de précisé que je possède une imprimante 3D et donc partir dans du diy ne me déragerai pas et ça serai interagissant même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 29 décembre 2017 Eachine E010s en FlySky + masque VRD2 + une boîte de LiPo. Le VR007 est un peu juste... Mais ça fera un peu plus que ton budget même hors taxes et hors frais de porc au caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razia 0 Posté(e) 29 décembre 2017 le combo est intéressent mais hors budget pour le moment a la limite si il y a une solution pour faire le retour fpv sur le téléphone dans un masque vr ça irai mais E010s ou qx90 ? (niveau durée de vie, solidité et puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razia 0 Posté(e) 29 décembre 2017 et que pensez vous du Furibee F36S ? il est a 40€ avec récepteur flysky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 29 décembre 2017 Je viens de commander un hubsan h122d storm avec ecran et lunette! En fouillant un peu sur le net tu peux le trouvé de l'autre côté du globe autour de 100€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 29 décembre 2017 E010s plus solide mais moins péchu. J’ai les 2 et d’autres tailles en QX. Je préfère le E010s moins souvent à l’atelier (quasiment jamais). Le QX90 est beaucoup plus joueur mais du coup à prendre avec plein de pièces détachées. Surtout des moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 décembre 2017 Je viens de commander un hubsan h122d storm avec ecran et lunette! En fouillant un peu sur le net tu peux le trouvé de l'autre côté du globe autour de 100€! Pour info, je viens de trouver les lipos adaptables pour le h122... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razia 0 Posté(e) 29 décembre 2017 je viens de faire quelques recherche le E010S est incompatible avec la FS-i6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites