Uncleguls 0 Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour tout le monde, Suite à un crash de mon H501S, la coque s'est cassée. J'ai donc recommandé un nouveau corps. J'ai voulu (quelle idée) en profiter pour mettre à jour le firmware (j'étais en 1.1.17) vers la dernière version (prise sur le site off). Une fois la mise à jour faite, lorsque j'ai voulu redemarrer le drone , ce dernier ne s'allume plus et se met à bipper sans arrêt... J'ai donc réinjecter la version d'origine mais sans succès. (Même symptôme) Je reouvre donc la bête (des fois qu'un fil ou une connectique soit mal branchée) et une fois tout vérifié, je rebranche la batterie et là, un des fils de la nappe qui relie le contrôleur de vol à la carte mère se met à brûler! Maintenant, je cherche à savoir qu'est ce qui est hs... J'ai enlevé la nappe, le drone s'allume (led ok) mais continue à biper. Pensez vous que c'est la carte mère et le contrôleur de vol qui sont à remplacer? Merci de votre aide :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 30 décembre 2017 bonjour ne jamais mettre a jour le hubsan quand il fonctionne bien souvent après il i a des problèmes , après un crash il faut tout vérifier les ESC également au cas un aurait cramé pendant le choc et remplacer la carte mère apres a voir 1 nono2017 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncleguls 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Pour ce qui est des moteurs, ils fonctionnaient tous bien... Sinon est ce qu'il y a une manip spécifique pour vérifier? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2017 15 Posté(e) 30 décembre 2017 bonjour ne jamais mettre a jour le hubsan quand il fonctionne bien souvent après il i a des problèmes , après un crash il faut tout vérifier les ESC également au cas un aurait cramé pendant le choc et remplacer la carte mère apres a voir je note ton avis sur les mise a jours a éviter si Hubsan fonctionne bien 1 Uncleguls a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 30 décembre 2017 il est difficile de trouver la panne sans remplacer les piéces pour cela je posséde 2 drone qui permet de diagnostiquer les pannes (maintenant on en trouve d'occasion pour pas cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncleguls 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Je crois que c'est ce que je vais faire... Je vais regarder ça! :-) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites