Jump to content

joel81

Membres FAQ-Drone
  • Content Count

    246
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About joel81

  • Rank
    super voltigeur
  • Birthday 03/16/1962

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Pays
    france tarn gaillac

Recent Profile Visitors

155 profile views
  1. Exact j'augmente le rc rate de 1 je le passe à 2 le drone est beaucoup plus nerveux et loked. Mais le rc rate agit sur le roll et le pich à la fois je voudrais augmenter uniquement le pich.
  2. Bonjour je viens vous soumettre un petit problème en effet je voudrais que le pich sur radiocommande soit plus sensible. En effet je slalomme entre les arbres et il me faut beaucoup de réactivité. Pour cela sur la radiocommande j'ai reduit l'expo -80 (flysky fsi6x). je préférerais changer les pid sur betaflight après plusieurs essais je m'aperçois que lorsque je monte le p du pich (180) rien ne se passe , par contre quand je le baisse (10) il devient plus nerveux. il semble que la sensibilité des pich soit inversé en effet je pense que en augmentant la valeur P le drone devrait être plus sensible. Merci par avance
  3. On voit que tu n'est pas un débutant il suffit de voir ta chaine you tube bravo
  4. Je sais que des mésaventures il va m'en arriver c'est le jeux d'ailleurs depuis 2 ans que je fais du drone je sors régulièrement les outils et le fer à souder . mais grace à votre aide on trouve une solution, moi je suis encore qu'un novice.prochaine étape réglage des pid
  5. Tu me souhaite plein de mésaventures.
  6. Merci j'ais acheter une carte de vol omnibus pour rien. Vol avec nouvelle camera fooxer predator et plus de parasites.
  7. Bonsoir, le problème est résolu pour l'instant . En effet le fil de masse du contrôleur de vol tenait par magie, j'ai refait les soudures et depuis tout fonctionne malgré des parasites sur le retour fpv. merci à tous.
  8. Oui j'ais installé le nouveau firmweare et toujours pareil.
  9. Merci pour cette réponse , le court circuit rapide est du à quelques étincelles au niveau de la prise car l'hélice a frotté dessus. Le drone fonctionne mais au bout de quelques secondes en bougeant les sticks rapidement, un des moteurs accélère même en mettant le trotle au mini et le drone accélère et se crashe. Déjà 10 hélices et 1 antenne fracassées. Je suis obligé de le faire voler en le retenant avec une ficelle pour pas tout casser dans mon garage. Grâce à la black box on voit bien un des moteurs s'emballer. Merci
  10. Bonjour me revoilà car votre aide est précieuse. Je possède un eachine x220s et radio flysky fsi6x qui fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours, le drone vole normalement puis au bout de quelques minutes de vol, la radiocommande devient inopérante, impossible de le diriger. Seul le bouton de l'armement me permet de l'éteindre (par précaution je vole uniquement dans mon grand garage). J'ai installé le dernier firmweare mais rien n'est résolu. Peut être le contrôleur de vol est hs : en effet il y a eu un mini court circuit entre les cosses de la prise xt60. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
  11. Studiosport service après vente super. Apres l' achat d' eachine x220s la caméra est hs au bout d' une semaine est à ètè remplacer et dernièrement ce fut la batterie.
  12. Super le cap est franchi. Pour mois je suis encore en mode horizon fpv avec lunette j' essaie de maitriser la position pince sur la radiocommande.
  13. intéressant je suis sur le point d'acheter des lunette fastshark v3 je suis presbyte pence tu lamajf que ce sera top merci .
  14. je vais contacter le vendeur pour voir si la garantie fonctionne (5 vols c'est pas beaucoup pour une panne) et merci à toi joueur de guitare
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.