aflaxx 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Bonsoir, je viens d'acheter mon premier drone il s'agit d'un DJI Spark et je rencontre déjà un problème. Le wifi de mon téléphone ne détecte pas le drone.. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou pourrait m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Essaye de changer la fréquence sur djigo et passe en 5ghz surtout si tu est sous Android. J'ai un phantom 3 et j'ai eu le même problème , (enfin je pense) j'ai voulu mètre la fréquence en 2.4 ghz sur mon note 4 et après avoir redémarré le Wi-Fi le Drone n'apparaissait plus du tout. J'ai du redémarrer le Drone et régler sur l'ipad !!! Tu peut aussi regarder dans ton phone dans les paramètres wifi si le 5ghz est bien coché. Dis nous ce qu'il en est après avoir essayé ça +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 P.S t'aurais du mettre ton poSt dans la rubrique sparks !!! Le chef ou un mode pourra peut être déplacer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aflaxx 0 Posté(e) 30 décembre 2017 Oups désolé je suis nouveau je ne savais pas qu'il y avait une rubrique spécialement dédiée. J'ai un iPhone, tu sais c'est où que je peux vérifier si mon téléphone accepte les 5ghz car aucune idée de où trouver ça sur iPhone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) Hollala la je peut pas t'aider je suis pas un fan des itrucs. Mais ça doit être dans les paramètres Wi-Fi. Attend je vais allumer mon ipad et regarder déjà si y a ce paramètre et je te réécris !! Tu a personne dans ton entourage avec un autre téléphone pour essayer ??? Modifié 30 décembre 2017 par White Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aflaxx 0 Posté(e) 30 décembre 2017 ok super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 30 décembre 2017 Donc j'ai regardé sur l'ipad il y a pas de paramètres pour modifier le Wi-Fi ça doit être pareil sur l'iphone je suppose. Essaye d'effacer le réseau WiFi de ton Drone si il est enregistré et redémarre ton téléphone tu peut aussi effacer l'application et la réinstaller après le redémarrage du téléphone puis bien sur et teindre le.Drone et b la radiocommande, (si tu a une radiocommande bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atis 1 Posté(e) 4 janvier 2018 Problème résolu ? Car j’ai eu un petit souci aussi au premier démarrage Je suis resté appuyé 9s sur le bouton de la batterie ( drone allumé ) pour faire un reset wifi Et la mon iPhone l’a détecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aflaxx 0 Posté(e) 6 janvier 2018 Merci beaucoup, le problème a été résolu mon téléphone l'a enfin détecté !! j'ai un autre problème maintenant (je crois que je ne suis pas doué ahah), pour aucune raison il ne décolle pas alors que tout semble correct, sur l'appli avec le téléphone il dit être dans les airs alors que rien ne bouge je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atis 1 Posté(e) 7 janvier 2018 Oula ! sur ton telephone il te dit etre en train de voler alors qu'il n'a pas décollé ? Je sais que si tu le mets sur un toit de voiture, ou autre surface réfléchissante ca trouble les capteurs et il ne veut donc pas décoller mais la ton problème est étrange, as tu désinstallé / réinstallé l'application dji go 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites