Aller au contenu
aflaxx

Problème De Connexion

Messages recommandés

Bonsoir, je viens d'acheter mon premier drone il s'agit d'un DJI Spark et je rencontre déjà un problème. Le wifi de mon téléphone ne détecte pas le drone.. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou pourrait m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer la fréquence sur djigo et passe en 5ghz surtout si tu est sous Android. J'ai un phantom 3 et j'ai eu le même problème , (enfin je pense) j'ai voulu mètre la fréquence en 2.4 ghz sur mon note 4 et après avoir redémarré le Wi-Fi le Drone n'apparaissait plus du tout. J'ai du redémarrer le Drone et régler sur l'ipad !!! Tu peut aussi regarder dans ton phone dans les paramètres wifi si le 5ghz est bien coché.

Dis nous ce qu'il en est après avoir essayé ça +!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé je suis nouveau je ne savais pas qu'il y avait une rubrique spécialement dédiée. J'ai un iPhone, tu sais c'est où que je peux vérifier si mon téléphone accepte les 5ghz car aucune idée de où trouver ça sur iPhone.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollala la je peut pas t'aider je suis pas un fan des itrucs. Mais ça doit être dans les paramètres Wi-Fi. Attend je vais allumer mon ipad et regarder déjà si y a ce paramètre et je te réécris !!

Tu a personne dans ton entourage avec un autre téléphone pour essayer ???

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai regardé sur l'ipad il y a pas de paramètres pour modifier le Wi-Fi ça doit être pareil sur l'iphone je suppose. Essaye d'effacer le réseau WiFi de ton Drone si il est enregistré et redémarre ton téléphone tu peut aussi effacer l'application et la réinstaller après le redémarrage du téléphone puis bien sur et teindre le.Drone et b la radiocommande, (si tu a une radiocommande bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu ?

Car j’ai eu un petit souci aussi au premier démarrage

 

Je suis resté appuyé 9s sur le bouton de la batterie ( drone allumé ) pour faire un reset wifi

Et la mon iPhone l’a détecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, le problème a été résolu mon téléphone l'a enfin détecté !! :D j'ai un autre problème maintenant (je crois que je ne suis pas doué ahah), pour aucune raison il ne décolle pas alors que tout semble correct, sur l'appli avec le téléphone il dit être dans les airs alors que rien ne bouge je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! sur ton telephone il te dit etre en train de voler alors qu'il n'a pas décollé ?

 

Je sais que si tu le mets sur un toit de voiture, ou autre surface réfléchissante ca trouble les capteurs et il ne veut donc pas décoller

 

mais la ton problème est étrange, as tu désinstallé / réinstallé l'application dji go 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.