Aller au contenu
lamajf

Derniers Vols 2017

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une petite vidéo de mes derniers vols de 2017 avec mes 2 derniers quad de l'année, le xhover Stingy :wub: en 5" et le QAV-codered en 3" :wub: .

@+

JF

Ouahou sympa les vols !!!????

Tu a vraiment de la chance d'avoir un grand terrain de sport bien dégagé qui se trouve un peu paumé loin de la ville qu'elle chance pour s'entraîner ????

Cool! . Tu es dans quel pays pour avoir eu du soleil en cette fin d'année!  :) . Et c'est clair qu'on n'a pas tous la chance d'avoir un terrain de jeu comme ça à proximité.  Moi mes batteries sont stockées depuis 3 semaines. Pas eu le courage de sortir avec ce temps ...

En tout cas bonne année à toi (et à tous les membres du forum), et merci pour le partage de toutes tes vidéos et conseils. Sans le vouloir  , tu es un de ceux qui m'a motivé à bien évoluer dans la discipline en 2017, pourvu que ça dure pour 2018 ;).

Cool! . Tu es dans quel pays pour avoir eu du soleil en cette fin d'année!  :) . Et c'est clair qu'on n'a pas tous la chance d'avoir un terrain de jeu comme ça à proximité.  Moi mes batteries sont stockées depuis 3 semaines. Pas eu le courage de sortir avec ce temps ...

En tout cas bonne année à toi (et à tous les membres du forum), et merci pour le partage de toutes tes vidéos et conseils. Sans le vouloir  , tu es un de ceux qui m'a motivé à bien évoluer dans la discipline en 2017, pourvu que ça dure pour 2018 ;).

Merci pour ce retour bien sympatique  :merci:

J'espère que tu m'en voudras pas dans quelques de t'avoir incité à dépenser des sous.  :D

Très bonne année à toi aussi.

J'espère aussi que le temps va s'arranger car les sols sont détrempés et au moindre petit crash il faut passer pas mal de temps à enlever toute la boue du quad.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.