RSSDrone 238 Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Koestel de la team FPV PASSION s’offre un vol FPV matinal au dessus de la plaine alsacienne avec son Finwing Penguin équipé d’un auto-pilote PitLab. Un soleil rasant, des nuages bas, des couleurs chaudes, un paysage qui donne une réelle sensation de liberté ! Du FPV comme on aime quoi Cet article Penguin in the clouds est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Modifié 19 janvier 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 janvier 2015 Beau video...ca me donne le gout de m'acheter un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 janvier 2015 Beau video...ca me donne le gout de m'acheter un avion pareil, ce soir au club un gars je dois tester un avion en double commande et peut être que je vais m'en acheter un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 janvier 2015 j'ai déjà eu un Alpha, il y a 5-6 ans et j'aimais beaucoup plus l'hélico. Mais dans le temps le FPV n'existait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 janvier 2015 J'ai aussi prévu de me monter un avion FPV (ou une aile) pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites